Quels sont les secrets du dernier mascara à la mode pour métamorphoser le regard?

Quels sont les secrets du dernier mascara à la mode pour métamorphoser le regard?

On peut se passer d'un rouge à lèvres, d'un blush, d'un fond de teint au profit d'une BB crème, ou même de vernis à ongles. Mais alors le mascara, c'est non négociable.

Ah, le mascara ! Ce petit flacon magique qui ouvre le regard, on l'adore. Et on l'aime encore plus quand il prend des airs de superhéros qui accomplit trois missions à la fois.

Vous l'aurez compris, on parle ici du nouvel opus regard de L'Oréal Paris, le Mascara Faux Cils Papillon Sculpt. Mais comment ce tout petit outil fait-il pour sculpter si bien le regard des femmes ? On le doit en grande partie à sa brosse, et on vous explique pourquoi.

Elle souligne le regard

Non, ceci n'est pas une blague. L'Oréal Paris a enfin inventé un mascara qui souligne le regard. Comment c'est possible ? Grâce aux picots intérieurs, la brosse dépose légèrement de la matière à la racine des cils. Résultat : la muqueuse est joliment soulignée d'une ligne délicate.

Outre-Atlantique, les beautystas américaines appellent ce rendu le tightlining. La méthode consiste en fait à combler les espaces entre chaque cils, le plus discrètement possible, dans le but d'étoffer la base des cils.

Elle booste le volume

C'est la fonction première de tous les mascaras : épaissir la frange des cils. Seulement voilà, on se retrouve souvent avec des paquets au bout des cils (en plus des valises sous les yeux, le désastre !). Avec le Mascara Faux Cils Papillon Sculpt de L'Oréal Paris, il n'est pas question de cils entre-collés, sa brosse dose pour nous. En effet, sa forme en V permet de garder la quantité idéale à déposer sur les cils. Soulagées ?

Elle allonge les cils

Eh oui ! Encore une autre vertu de ce petit bijou du rayon cosmétique. On vous l'a dit plus haut : la brosse du mascara est dotée de petits picots classiques, et d'autres totalement flexibles. A quoi ça sert ? À attraper les cils les plus fins et les plus courts pour les étirer au maximum.

Vous voulez une autre bonne raison de l'adopter ? Sa formule aux pigments noir intense est fluide, sa texture est souple, soyeuse et non collante. Finis, les cils qui se cramponnent les uns aux autres à chaque battement. Ouf !

La séléction L'Oréal Paris