Quels soins pour mes cheveux crépus?

Quels soins pour mes cheveux crépus?

Les cheveux crépus, à l'instar des cheveux fins, bouclés ou encore en manque d'épaisseur, nécessitent une routine beauté hebdomadaire spécifique. En effet, chaque type de cheveu requiert des soins adaptés à leurs besoins, et les cheveux crépus ne font pas exception et demandent une nutrition intense et régulière. Aujourd'hui Get The Look vous dévoile les soins à garder sous la main quand on a une chevelure afro pour arborer une crinière de rêve en toutes circonstances !

Chevelure afro, voici le guide d'une chevelure de rêve

Le cheveu afro est un cheveu fragile, sec voire même cassant, il est donc primoridal d'avoir une bonne routine beauté hebdomadaire et de multiplier les soins très nourrissants pour préserver une crinière wild et ultra-volumineuse.

Pour cela optez pour des soins à haute nutrition qui, comme le Elseve Huile Extraordinaire Shampooing Crème Nutrition, ont pour avantage de nourrir profondément le cheveu crépu grâce à ses micro-huiles aux fleurs rares. La matière retrouve toute sa santé, et sa splendeur.

En complément, optez pour un après-shampoing dêmélant et un masque, que vous appliquerez chaque semaine sur l'ensemble de votre chevelure, sans passer par les racines. Laissez poser une dizaine de minutes pour doubler son efficacité.

Et pour une pause beauté rapide ?

Le geste à adopter qui ne prend pas beaucoup de temps est résolument l'application d'une noisette d'Huile Extraordinaire. En amont du shampoing, ou en pré-brushing ce soin gourmand apportera du regain au cheveu crépu, sur-sollicité et par ailleurs très fragile ainsi qu'une légèreté aérienne.

Plus qu'à oser le tie and dye sur cheveux afro et vous serez plus trendy que jamais !

La séléction L'Oréal Paris