Quels gestes pour réveiller ma peau le matin?

Quels gestes pour réveiller ma peau le matin?

Au réveil, le corps nécessite une certaine gestuelle indispensable pour se réveiller dans les meilleures conditions, d'où les étirements que nous réalisons tous, chaque matin. Pourtant le corps n'est pas le seul à avoir besoin d'être stimulé, la peau du visage aussi en a besoin. Ainsi plus nécessaire de passer par la case café, certains gestes suffisent pour stimuler la peau et la réveiller en douceur pour affronter une longue journée, encore plus speed que la précédente !

Quels gestes pour réveiller ma peau ?

Étape 1 : stimuler/picoter

Dans un premier temps vous devez effectuer des picots sur l'ensemble du visage sans pincer la peau avec insistance. Réalisez ces picots principalement sur les différentes zones du front et des joues.

Étape 2 : défatiguer/masser

Procédez ensuite à des balayages et étirements rapides sur l'ensemble du visage afin d'oxygéner et déstresser la peau. Exercez également des points de pression 2cm au-dessus du coin interne des yeux.

Complétez votre rituel par un soin

Étape 3 : déposez

Munie de votre soin anti-fatigue L'Oréal Paris, spécialement conçu pour révéler les peaux fatiguées, appliquez des petites perles de crème directement sur l'ensemble, sans travailler la texture sur le creux de la main puisque cette démarche peut déstabiliser les micro-perles chromatiques.

Étape 4 : étalez

Dans une dernière étape, étalez minutieusement votre produit sur la peau, avec des mouvements larges jusqu'à unification du teint.

Votre réveil sera à la fois doux, mais aussi un moment cocooning qui vous mettra de bonne humeur.

La séléction L'Oréal Paris