Quelle poudre pour mon teint cet hiver?

Quelle poudre pour mon teint cet hiver?

L'hiver, on adapte notre make-up. On dit définitivement adieu à la poudre de soleil et aux crèmes teintées à proctection UV plus adaptées aux belles journées d'été. À nous désormais poudre libre et blush effet bonne mine pour tenir le choc face au retour du froid !

J'ai le teint pâle

Teint laiteux, très pâle voire légèrement rosé, ne faites pas l'impasse sur votre blush cet hiver. En effet, le temps et la saison peuvent rendre votre teint grisâtre et vous ôter rapidement tout effet bonne mine. On trouve un plan B, en misant sur un blush rose poudré ou abricot qui garantira un effet bonne mine tout l'hiver. Appliquez-le avec parcimonie sur le haut des pommettes pour un résultat craquant !

J'ai le teint plutôt bronzé

Exit poudres trop irisées, misez sur des poudres libres mates qui ne capteront pas trop la lumière directe. Et puisque votre peau hâlée va bientôt vous quitter en hiver, misez sur une poudre foncée et mate, légèrement plus foncée que votre carnation. En revanche, lorsque votre bronzage s'estompera, n'oubliez pas de repasser à une teinte plus claire pour éviter un contraste.

J'ai le teint naturellement hâlé

Pour les peaux mates, ou naturellement hâlées, on mise toujours sur des poudres plus foncées qui vont structurer le visage et rehausser le teint en douceur. Ne misez pas sur des nuances rosées ou abricot, vous perdrez l'effet naturel apporté par une poudre marron foncé.

À vos poudres les filles !

La séléction L'Oréal Paris