Quelle nuance de vernis à ongles Infaillible pour moi?

Quelle nuance de vernis à ongles Infaillible pour moi?

Il y a quelques mois déjà nous vous parlions de la nouvelle gamme de vernis L'Oréal Paris, Infaillible. Une gamme qui, comme son nom l'indique, se veut meilleur allié pour des ongles de toute beauté, qui durent, qui durent... Avec l'arrivée de l'été, nos pieds mettent le nez dehors et nos ongles rêvent de nuances pop et vitaminées. Mais quelle couleur devrais-je adopter ? Get The Look fait le point par ici !

Je veux des couleurs pop

Votre été, vous le voyez plutôt dans des nuances pop, orangées, rosées : de la vitamine en somme, qui se retrouve sur vos ongles pour déambuler sur la plage ou à associer à une petite robe à imprimé. La saison est propice aux couleurs acidulées, et la gamme Infaillible a tout prévu grâce à des nuances fortes et vitaminées : Orange Extrême, Keep Magenta, Fuschia for life. Grâce à sa formule singulière, l'ongle est renforcé et la tenue de votre manucure décuplée.

Du nude de la tête aux pieds

Cet été, vous le voyez plutôt minimaliste. Sieste à l'ombre et de longues balades au calme mais aussi allure casual, très décontractée. Pas de folies donc pour vous quant à votre style, qui se prend lui aussi quelques vacances. Pour garder un style tout de même soigné, adoptez une manucure nude grâce aux nuances Petale Revival, Stay Nue et Irresistible Bonbon qui sont des teintes plus douces, qui respectent la tendance du nude.

Les nuances de rouge...

Quant au mythique rouge qui fait craquer toutes les beautystas, il se fait star dans la gamme Infaillible. Forever Burgundy, Always A Lady, Red Infaillible, Double Entendre : quatre nuances de rouge pour répondre à toutes les demandes, et couleurs de peau. Si l'oxblood vous fait de l'oeil craquez pour les nuances plus foncées. Pour des manucures plus tradi' le Red Infaillible et le Double Entendre sauront répondre à vos attentes.

On se prépare pour l'automne ?

Et puisque l'été touchera plus vite à sa fin qu'on ne le voudrait, L'Oréal Paris a tout prévu avec une nuance qui fera clairement la rentrée : le gris. Avec le Gris Eternel ou encore le Timeless Taupe vos mains retrouveront leur routine beauté avec des nuances plus sombres, et plus classiques.

À vous la manucure qui vous correspond avec cette palette de nuances !

La séléction L'Oréal Paris