Quelle mousse coiffante selon mon type de cheveux?

Quelle mousse coiffante selon mon type de cheveux?

Trop raplapla, trop fins, trop volumineux, pas assez lisses ou trop bouclés... on doit bien l'avouer, nous sommes rarement satisfaites de nos cheveux. Heureusement, nos marques préférées en matière de produits capillaires ont trouvé la solution à nos problèmes : les mousses coiffantes. Indispensable pour discipliner nos cheveux, leur donner du volume ou les protéger, la mousse coiffante est un soin complet dont on ne peux plus se passer !

Il existe une multitude de mousses coiffantes, alors suivez nos conseils pour choisir celle qui sera la plus adaptée à votre type de cheveux.

J'ai les cheveux raplapla et je veux un max de volume

Que celles qui ne sont jamais réveillées avec les cheveux ultra raides, raplapla, sans volume et voire même, sans vie, nous jettent la première pierre ! On le sait toutes, les cheveux sans volume, est le problème capillaire que nous rencontrons le plus souvent - et que nous redoutons le plus - et surtout celles qui ont les cheveux lisses. Vous en avez marre des cheveux raplapla et vous voulez donner du volume à vos cheveux fins ? Pas de panique, Get The look a LA solution idéale : la mousse coiffante ! C'est le produit parfait pour donner du volume et de la souplesse à votre cuir chevelu et ce durablement.

Pour des cheveux et une coiffure ultra bombés, appliquez une noisette de la mousse Boost It de la gamme Studio Pro, signée L'Oréal Paris, sur vos cheveux encore humides. Pour un résultat optimal, accentuez bien sur les racines, pour les décoller, volume XXL garanti !

Le + ? Sa texture légère qui ne graisse pas vos cheveux et son parfum fruité qui va vite vous rendre accro.

Marre de mes cheveux raides, je veux de belles ondulations naturelles

Ce n'est pas nouveau, on n'est jamais contente de ce que Dame Nature nous a donné. On aimerait toutes avoir le même ventre parfait que les stars, avoir des yeux bleus azurs à la place de nos yeux marrons... Mais surtout, ce qui ne va jamais à aucunes femmes, c'est la nature de ces cheveux ! Celles qui ont les yeux raides voudraient avoir de beaux cheveux bouclés et inversement. Mesdames, vous rêviez d'obtenir de belles boucles glamour ou un wavy chic ? Cela est désormais possible grâce aux mousses coiffantes, en un geste vous obtenez une crinière de rêve. Déposez votre mousse sur vos cheveux humides, définissez vos boucles en les froissant avec vos mains et le tour est joué. Pour des ondulations encore plus marquées, réalisez une tresse après avoir appliqué votre mousse sur vos cheveux.

Cette mousse est aussi idéale pour celles qui ont les cheveux naturellement ondulés ou légèrement bouclés, car elle disciplinera vos boucles rebelles et vos baby hair - pourtant tendances sur les podiums -.

Je veux un produit pour lisser mes cheveux bouclés

Si la plupart des mousses coiffantes ont pour but premier de donner du volume à notre crinière, il existe aussi des crèmes lissantes qui apportent lissage, brillance et douceur à nos cheveux, alors pourquoi s'en passer ?

Vous souhaitez lisser facilement vos cheveux bouclés ? Optez sans hésiter pour la crème ultra lissante de la gamme Studio Pro qui promet un lissage parfait pendant 96h et des cheveux soyeux et protégés de la chaleur du fer à lisser.

Pour un résultat encore plus renversant, n'oubliez jamais la laque, produit indispensable pour une chevelure impeccable. Un voile de laque et le tour est joué !

La séléction L'Oréal Paris