Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Quelle manucure pour un total look blanc?

Quelle manucure pour un total look blanc?

Le blanc symbolise la pureté, mais il est aussi synonyme d'une tenue chic et élégante lorsqu'il est porté de la tête aux pieds. Sauf que le blanc se doit malgré tout de respecter quelques codes. Il ne faut pas croire que cette couleur - aussi sobre qu'elle puisse être - s'accorde avec toutes les autres couleurs... Dans notre idéal, oui ! Mais en vérité, le blanc s'associe parfaitement avec certaines couleurs seulement. Le blanc peut très facilement donner un rendu fade si les couleurs auxquelles il est associé sont trop claires. Là est toute la subtilité de cette couleur aux deux visages !

Alors pour éviter les beauty faux pas, la rédaction de Get The Look vous donne ses conseils pour porter un total look blanc et l'accorder avec votre jolie manucure. Alors découvrez-vite les couleurs de vernis qu'il faut porter avec un total look blanc !

Adopter le total look blanc avec une manucure blanche

Toute de blanc vêtue, on se donne carte blanche en adoptant une white manucure. Selon l'envie et le style, les ongles se parent d'un blanc mat, laqué ou nacré. On peut aussi adopter la manucure blanche pour un mariage. Mais attention ! Le vernis blanc demande une application soignée et précise afin d'éviter l'effet blanco et reste plus élégant sur des ongles courts.

Adopter le total look blanc avec une manucure noire

À l'inverse, on joue la carte de l'opposition en adoptant un vernis noir pour une allure graphique, auquel une pochette tenue du bout des doigts ou un bracelet-manchette vient faire écho. Le blanc et le noir reste certainement l'association parfaite si vous vous voulez être chic pour une soirée.

Adopter le total look blanc avec une manucure nude

Voici une autre association gagnante ! Un total look blanc peut tout à fait s'accompagner d'une manucure nude comme celle abordée par Jennifer Lopez. Pour que notre manucure ne passe pas inaperçue et que notre total look blanc ne soit pas trop fade, on privilégie les couleurs de nude qui tirent vers l'abricot ou le taupe plutôt que vers le rosé et on choisit une teinte plus foncée que la couleur de nos ongles.

Adopter le total look blanc avec une french manucure

Toujours dans cet esprit naturellement chic, un total look blanc peut être associé à une french manucure. Moins attendue, on s'inspire de la french manucure inversée de Jennifer Lopez avec ongles nude et un trait blanc à la base de l'ongle. Pour réaliser un french manucure normale ou bien inversé, il faut se munir d'un dotting tool afin d'avoir un meilleur rendu.

Adopter le total look blanc avec une manucure fluo

Pour casser l'effet virginal du total look blanc et apporter une touche de modernité, c'est sur une manucure fluo que l'on jette notre dévolu. On préfère le jaune fluo ou le rose fluo plutôt que le vert fluo ou le vert fluo, moins flatteur. Cette association est bien entendu à tenter en été, en hiver ce mélange de couleur peut faire très rapidement mal aux yeux.

Adopter le total look blanc avec une manucure doré

On peut apporter une petite touche classe grâce à un vernis doré métallisé, pailleté ou avec des confettis. Le duo blanc-or sied d'ailleurs particulièrement bien aux filles blondes et il permet de rendre heureuse les plus bling bling d'entre-vous. Pour les autres, plus discrètes, il ne vous reste plus qu'à oser cette association de couleur idéale pour l'été !

Alors quelle manucure allez-vous tenter avec votre total look blanc ?

La séléction L'Oréal Paris