Quelle manucure pour un premier rendez-vous?

Quelle manucure pour un premier rendez-vous?

Vous avez un "date" ? Pas si vite ! Avant de sauter de joie, checkez votre manucure. Pas de place pour un vernis écaillé ou pour des ongles mal taillés, les hommes ne laissent pas passer ce genre de détails. Du coup, et on ne vous apprend rien, un premier rendez-vous ça se prépare mesdemoiselles. Et si vous ne voulez pas que votre Jules s'en aille en courant après avoir pris vos mains, il faut s'y prendre à l'avance. Voici la marche à suivre pour obtenir la manucure parfaite pour un premier rendez vous.

J-2

Soignez vos mains de jeune fille en fleur ! Il faut absolument vous faire un gommage pour éliminer les peaux mortes et pouvoir ensuite hydrater vos mains en profondeur.

J-1

Vos mains sont un atout de séduction à ne pas négliger, mais elles sont aussi l'une des parties du corps les moins protégées des agressions extérieures. Pour qu'elles soient belles et douces, hydratez-les une fois le matin et une fois le soir avec de la crème. Pour accroître l'efficacité de votre crème, vous pouvez enfiler des gants de coton après l'avoir appliquée.

Jour J

Quelques heures avant votre date, vous ne pensez plus qu'a lui... Mais heureusement, nous sommes là pour vous ramener à la raison. C'est l'heure de vous vernir les ongles. Pour jouer les femmes fatales, optez pour du rouge. Et pour jouer les petites filles romantiques, optez pour une french manucure. Mais choisissez une couleur qui vous plaît avant tout.

Le résultat ? Avec autant d'attention et de petits soins pour vos mains, c'est sûr, il tombera amoureux rien qu'en les touchant...

La séléction L'Oréal Paris