Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Quelle manucure pour un 1er rendez-vous?

Quelle manucure pour un 1er rendez-vous?

Le premier rendez-vous, une occasion où il ne faut certainement pas se louper en envoyant de mauvais signaux à notre qui sait, future moitié. On se doit donc d'afficher un style savamment travaillé, un beauty look impeccable mais tout cela se poursuit jusqu'au bout des ongles. Parce qu'avec une manucure parfaitement réussie, et un vernis qui s'écaille on ne donne véritablement pas les mêmes informations au bellâtre assis face à nous. Mais sur quelle manucure dois-je miser ?

Choisir la bonne couleur

Dans un premier temps, avant même l'application vous devez déterminer la couleur qui sera du plus bel effet. Pour un premier rendez-vous on vous conseille de rester sobre, et de miser sur des nuances douces ou de saison. Nude, corail, rose poudré voire noir mat, bleu nuit : optez pour des couleurs en adéquation avec la saison, ou minimalistes.

Une application minutieuse

On prend donc soin d'appliquer un base coat en amont, et un top coat en aval pour protéger l'ongle et maintenir la couleur en une jolie manucure shiny. On fait attention à ne pas déborder et à déposer une première fine couche pour un séchage rapide. Puis, la deuxième couche viendra quant à elle intensifier la couleur et la fixer durablement.

Ce qu'on doit éviter ?

Le Nail Art, audacieux et pas toujours bien interprété par la gent masculine pour un premier rendez-vous si avez décidé ce jour-là d'oser les patchs à coeur ou un effet rainbow tape-à-l'oeil.

On pense bien à hydrater intensément nos mains pour qu'elles soient soyeuses, et douces au toucher. Les limer n'est également pas une étape à proscrire puisque des ongles vernis c'est aussi des ongles parfaitement limés.

Après tout le premier rendez-vous c'est l'occasion de s'effleurer, de s'apprivoiser un peu par les yeux... mais aussi par les mains !

La séléction L'Oréal Paris