Quelle manucure pour la Saint Valentin?

Quelle manucure pour la Saint Valentin?

Plus qu'un rendez-vous amoureux, la Saint Valentin est devenue une véritable institution pour tous mettant à l'honneur les amoureux. Et pour faire craquer votre moitié vous voulez forcément mettre toutes les chances de votre côté avec une allure séductrice, un maquillage envoûtant et bien sûr une manucure im-pe-cca-ble ! Entre autres, rester chic avec une pointe trendy qui vous distingue des autres de la tête... aux pieds, en passant par la manucure !

Quelle manucure pour séduire ma moitié ?

Une manucure nude : le chic classique, l'assurance d'une manucure qui fonctionne toujours. Indémodable le nude habille en douceur vos ongles. On mise sur des ongles courts, parfaitement nettoyés et limés pour se préparer à l'éventualité d'un petit cadeau qui habillerait vos doigts, vous voyez ce que je veux dire...

Une manucure rouge, couleur de la passion : le rouge est incontestablement la couleur de l'amour, de la passion mais aussi du romantisme. Avec une manucure rouge unie, pourquoi pas accordée à votre bouche vous aurez la certitude de faire sensation auprès de votre moitié. Sans oublier le base coat, le top coat shiny ou mat, selon votre humeur.

Un Nail Art audacieux : et pourquoi pas une manucure avec de subtils patchs en formes de coeur pour épater votre conjoint. En parfaite beautysta, vous assumez votre côté décalé jusqu'au bout des ongles avec une forme de coeur réalisée sur le haut de chaque ongle dans une couleur différente de la couleur de base, mais tout de même en harmonie. L'assurance de faire sensation !

En revanche une règle reste la même pour toutes : pas de vernis écaillé en cette belle journée sous le signe de l'amour !

La séléction L'Oréal Paris