Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Quelle manucure pour la rentrée?

Quelle manucure pour la rentrée?

Pour beaucoup d'entre nous les vacances sont bel et bien terminées, c'est l'heure de la rentrée. Et oui, comme dirait l'adage : "Toutes les bonnes choses ont une fin." Enfin presque toutes... Qui dit fin des vacances ne signifie pas forcément dire "bye bye" à ses vernis fétiches de l'été. Découvrez quelle manucure adopter pour la rentrée.

Pour celles qui ne veulent pas dire au revoir aux vacances

Afin d'éviter le blues de la rentrée, ne procédez pas à une rupture trop brutale avec vos codes estivaux. En effet, reprendre le chemin du travail ne veut pas dire renouer avec une certaine morosité. Avec votre teint parfaitement hâlé et votre mine reposée, offrez-vous un retour en beauté... et ce jusqu'au bout des ongles. Ainsi, profitez des quelques semaines de soleil restantes pour continuer d'afficher fièrement des manucures colorées et qui sentent - encore - bon l'été.

Pour la rentrée, dites oui : aux vernis néon (sauf si une réunion ultra-importante vous attend, ça risquerait de ne pas passer inaperçu), aux stickers tie&dye ou encore marinière, et n'oubliez pas les couleurs classiques mais résolument estivales comme le corail, le rose ou encore le blanc.

Pour celles qui veulent se remettre la tête dans le travail, et oublier définitivement l'été

Pour vous la rentrée est un moment clé : comme pour une nouvelle année, vous vous fixez de nouvelles résolutions. Ainsi, plus sérieuse que jamais, vous voulez afficher un look sobre et ultra-chic.

Pour la rentrée, dites oui : aux couleurs incontournables et intemporels (vernis rouge, nude ou encore une french manucure seront vos meilleurs alliés). Enfin, pour les plus pressées, misez sur les nails à porter, faciles à appliquer pour une manucure chic et parfaite.

Alors, quelle manucure adopterez-vous pour la rentrée ?

La séléction L'Oréal Paris