Quelle manucure pour jouer les femmes fatales?

Quelle manucure pour jouer les femmes fatales?

On vous voit, les demoiselles qui n'osent pas sortir le grand jeu mais qui voudraient quand même des petits airs de femme fatale. Pour vous, mais aussi pour toutes les autres, on a dégotté les manucures les plus sexy pour jouer les femmes fatales jusqu'au bout des ongles. Plus que des couleurs, il vous faut des ongles longs limés en carré arrondi sur lesquels vous aurez appliqué la base coat de votre choix.

Le rouge sexy

S'il y a bien une manucure dont le rendu est totalement "femme fatale", c'est la manucure rouge. C'est bien connu, le rouge est la couleur de la passion et de l'amour. Choisissez donc un rouge intense et vif que vous appliquerez en deux couches, pour plus d'intensité.

Le noir vamp

Deuxième manucure de femme fatale : le noir ! Qu'il soit basique ou en top coat comme le smoky, le noir vous assure des airs de catwoman vamp chic. Une couche de vernis suffit, tant que les ongles sont bien taillés. Accordez votre manucure à un look très classe pour obtenir un vrai contraste, digne d'une femme fatale.

Le bordeaux chic

Enfin si vous n'osez ni le rouge ni le noir mais que vous voulez quand même une manucure de femme fatale, vous pouvez appliquer un vernis bordeaux sur vos ongles. Il rendra vos mains sexy mais aussi élégantes, surtout si vous avez la peau très blanche.

La manucure de femme fatale est très simple et ne tient qu'à quelques détails qu'il faut absolument soigner, tels que la forme de l'ongle ou l'intensité de la couleur.

La séléction L'Oréal Paris