Quelle couleur de crayon choisir pour mes sourcils si je suis blonde?

Quelle couleur de crayon choisir pour mes sourcils si je suis blonde?

Les sourcils sont la nouvelle obsession beauté. Fins, affirmés, ou carrément épais, ils expriment une personnalité et structurent l'architecture d'un visage. La magie ?
Styliser vos sourcils selon vos envies et être capable d'affirmer des personnalités différentes selon votre humeur du jour avec des techniques d'application différentes. Des sourcils épais, naturels, broussailleux ou graphiques...à vous de voir quel style s'adaptera le mieux à votre visage.

Le styling des sourcils c'est la touche fashion ultime essentielle au regard. Naturels, broussailleux, graphiques, faussement négligés ou véritablement redéfinis... Les sourcils accentuent notre personnalité et nous permettent de l'affirmer. Des sourcils parfaitement structurés équilibrent les traits et encadrent les yeux. Autre point essentiel, il vous faudra choisir avec soin la couleur de vos sourcils.

Avis aux blondinettes, voici tous nos conseils pour choisir la couleur la plus adaptée pour vos sourcils. Go !

Quelle texture pour quelle couleur ?

Pour dompter des sourcils épais ou littéralement les sculpter, il faut choisir entre crayons, poudres, pinceaux ou encore brosses. Selon votre envie et la nature de vos sourcils, il vous faudra trier entre ces différentes textures celle qui saura sublimer votre regard.

Selon l'envie que vous souhaitez (wild, bold ou sophistiqués) les textures poudrées ou encore les cires se révéleront les plus adaptées.

Quelle est la règle pour choisir la bonne couleur ?

L'expert maquillage L'Oréal Paris est un expert des sourcils. Et il le rappelle, pour rajeunir votre regard et gagner quelques années comme par magie n'hésitez pas à choisir une couleur de crayon un demi ton plus foncé que votre couleur naturelle.

Quelle couleur est la plus adaptée pour mes sourcils ?

Vous pouvez opter pour une coloration des sourcils dans un salon de coiffure pour un résultat totalement raccord avec votre couleur de cheveux. Vous pouvez également opter pour les différentes textures L'Oréal Paris pour créer la couleur que vous souhaitez sur vos sourcils.

La palette Brow Artist Genius sera idéale pour créer une couleur parfaitement adaptée à votre couleur de cheveux. Une cire pigmentée et une poudre teintée associées à un pinceau biseauté et à une brosse pour trouver exactement la couleur idéale pour vos sourcils.

Un Kit 5 en 1 pour des sourcils parfaitement dessinés toute la journée. Pour utiliser votre palette voici nos conseils :

Commencez tout d'abord par appliquer la cire avec le pinceau biseauté pour définir le sourcil. Avec le même pinceau, intensifiez le sourcil à l'aide de la poudre. Disciplinez ensuite vos sourcils grâce à l'applicateur brosse. Pour un résultat encore plus défini, n'hésitez pas à humidifier le pinceau avec un peu d'eau pour appliquer la matière encore de manière encore plus nette et précise.

Pour finir, n'hésitez pas à revoir les 3 idées reçues à enfin oublier pour dompter et structurer vos sourcils. Histoire de devenir une vraie pro !

La séléction L'Oréal Paris