Quelle couleur d'eye-liner pour mes yeux?

Quelle couleur d'eye-liner pour mes yeux?

Indémodable et intemporel, il est difficile de trouver meilleure technique que l'eye-liner pour approfondir le regard.Ce mythique trait noir a fait de nombreuses adeptes... et le cercle ne cesse d'augmenter au fil des années. Si la maîtrise technique n'est pas toujours très aisée au début, il est d'autant plus difficile de s'en passer une fois que l'on a adopté ce petit geste beauté. Mais êtes-vous certaines d'utiliser la couleur adéquate pour sublimer votre regard ? Get The Look s'est donné pour mission de trouver la teinte d'eye-liner la plus adaptée à la couleur de vos yeux. Suivez le guide.

Vous avez les yeux bleus

Rien de tel pour magnifier un regard bleu azur qu'un joli trait noir. Pour qu'il soit impeccable, utilisez l'applicateur d'un eye liner feutre dont le tracé fin et précis est la garantie d'un regard implacable. Vous avez envie d'une touche d'originalité ? Certaines teintes peuvent parfaitement convenir aux yeux bleus comme le prune ou le marron. Les plus audacieuses d'entre vous se laisseront tenter par un joli gris pailleté, envoûtant à souhait...

Vous avez les yeux verts

Même si le noir reste la couleur la plus adéquate, le prune ou le violet conviennent également au regard émeraude. Pour changer de nos habitudes, on se laisse tenter par une petite touche de folie en superposant plusieurs teintes comme un noir et un rose fluo, un gris métallique ou encore un prune irisé pour un regard graphique et ultra-tendance. Des lignes décalées ou parfaitement alignées, on opte pour cette ultime touche arty que l'on s'autorise volontiers l'été ou en soirée.

Vous avez les yeux marron

On ne cessera de vous le répéter. Avec les yeux marron, tout est permis. Profitez-en pour tester les toutes dernières tendances comme le néo-liner (l'application d'un deuxième trait à quelques centimètres du premier) ou l'under-liner (l'application d'un trait au ras des cils inférieurs). Quant aux plus frileuses d'entre vous, elles opteront pour un trait minimaliste délicatement tracé à l'aide d'un eye-liner gel pour un bel effet mat et un rendu sur-mesure. Une ultime audace ? On déborde légèrement le trait jusqu'au bout des tempes pour un regard dramatique, presque théâtral.

À votre tour de jouer et de choisir la couleur la plus adaptée à votre regard ?

La séléction L'Oréal Paris