Quelle coloration pour moi?

Quelle coloration pour moi?

Tie and dye, balayage blond, gloss brun voire cuivré, bronde, tie and dye coloré... pas toujours facile de s'y retrouver parmi toutes les colorations présentes dans la sphère beauté. Aujourd'hui Get The Look vous donne quelques astuces pour trouver la coloration qui répondra le mieux à votre personnalité et à vos attentes. Et en cette rentrée, c'est plus que le bon moment de tenter un peu de nouveauté... du style aux cheveux !

Le tie and dye

Le tie and dye, adulé par les stars aux beautystas se renouvelle saison après saison, pour devenir un véritable indétrônable de la colo'. Aussi appelé ombré hair - pour les plus pointues d'entre vous - il s'affiche comme l'entre deux de la colo, à mi-chemin entre la coloration permanente, plus redoutée, et la vague de décoloration capillaire en petites touches, plus légère à l'instar de la gelée éclaircissante.

Le balayage

Indétrônable lui aussi le balayage s'inscrit dans les indispensables de la colo'. Ainsi, sous les traits de Blake Lively, égérie L'Oréal Paris de la nouvelle gamme, il se fait plus moderne, plus éclatant sans l'effet zébré d'antan. La chevelure se pare de fines mèches dorées et donne une nouvelle fraîcheur à l'ensemble de la coiffure. Un peu d'audace pour celles qui en rêvent !

Le tie and dye coloré

Plus audacieux, le tie and dye coloré consiste comme son nom l'indique à mettre en valeur sa chevelure naturelle avec une couleur pop, osée. Rose, bleu, violet : si vous avez l'âme d'une baroudeuse capillaire, cette tendance longtemps adorée par les stars est aussi faite pour vous.

Le gloss

Le gloss est une technique qui apporte une nouvelle force au cheveu, par la brillance. Cette coloration qui s'estompe petit à petit est à privilégier lorsque l'on ne souhaite pas passer à la coloration permanente. La chevelure est alors ravivée, et baignée de reflets. Une bonne alternative pour réveiller sa chevelure à la rentrée.

Voilà de quoi vous séduire, puisque chaque colo' répond à une personnalité !

La séléction L'Oréal Paris