Quelle coiffure pour quel sport?

Quelle coiffure pour quel sport?

Cette année, vous avez décidé de vous lancer dans une activité sportive. Et vous avez raison. En cours collectif ou en solo, l'important est de se sentir bien dans son corps. Mais, tout comme votre tenue, votre coiffure se doit d'être adaptée. Pour changer de la classique queue-de-cheval, la rédac' vous livre quelques idées à réaliser en fonction du sport de votre choix !

Une tresse... quadruple !

Idéale pour vos balades à vélo, la tresse vous permet de porter un casque tout en optant pour une coiffure originale. Simple à réaliser, il vous suffit de séparer votre chevelure non pas en trois mais en quatre mèches puis de les entremêler comme une natte classique.

Une double queue-de-cheval

Pour changer de la version simple, optez pour une double queue-de-cheval. Une coiffure parfaite pour la runneuse que vous êtes. Nouez la première en rassemblant votre chevelure au milieu de votre crinière puis terminez votre coiffure en réalisant une autre queue-de-cheval au niveau de votre nuque.

Un chignon midi

Il ne se porte ni sur le haut ni sur le bas de la chevelure. Le chignon midi est original lorsqu'il se porte de façon "faussement décoiffé", c'est-à-dire avec quelques mèches. Très confortable, ce type de coiffure convient à merveille aux grandes sportives, prêtes à se lancer dans des sports extrêmes comme l'escalade, la boxe ou encore la gymnastique rythmique. Une chose est sûre, entre le sport et le style, à présent, nul besoin de choisir !

Alors, pour quelle coiffure sportive allez-vous craquer ?

La séléction L'Oréal Paris