Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Quel vernis choisir pour un mariage?

Quel vernis choisir pour un mariage?

Votre mariage sera l'un des jours les plus importants de votre vie. De ce fait, aucun beauty faux-pas ne sera toléré le jour J... Après avoir choisi votre robe de mariée, votre paire de chaussures, vos accessoires et votre joli bouquet pour arborer un look digne d'un conte de fées devant votre famille et vos proches, le maquillage sera la touche finale de votre look nuptial.

Pour les lèvres, la mariée optera pour une teinte rose, pêche ou crème plutôt brillante tandis que les demoiselles d'honneur peuvent se permettre plus d'excentricité en appliquant un lipstick mat et plutôt vif.

Et pour être au top jusqu'au bout des ongles du vin d'honneur à la nuit de noces, il faut également que votre vernis soit en adéquation avec votre robe de mariée, choisi spécialement pour ce jour si spécial.

Pas de panique, Get The Look vous donne sans plus attendre toutes les astuces pour choisir le vernis idéal pour un mariage. À vos pinceaux !

LE VERNIS IDÉAL POUR LA MARIÉE

Avant d'appliquer le vernis parfait le jour J, il faut vous y prendre quelques semaines à l'avance afin de prendre soin de vos mains et de fortifier vos ongles. Pour que vos mains paraissent douces et parfaitement hydratées sur les photos de mariage, appliquez une crème spécifique non grasse matin et soir.

Pour des ongles plus lisses et plus beaux, optez pour la Manicure Sérum Miracle, un soin multi-actions 7 en 1 qui aidera à les protéger et à les fortifier.

Il est désormais temps de passer à la couleur. Pour ne pas contraster avec la couleur claire de la robe de mariée, on évite le rouge et les teintes trop vives comme le fuchsia ou le corail.

Si vous n'êtes pas une adepte de l'incontournable french manucure, misez sur des couleurs claires très tendances comme que le pastel et le nude. Vert menthe à l'eau, mauve ou encore rose pâle, ces teintes donnent un aspect romantique et naturel à vos ongles.

Pour finaliser votre manucure de mariage, appliquez une touche de Top Coat 2 en 1 pour des ongles protégés plus longtemps.

LE VERNIS IDÉAL POUR DEMOISELLE D'HONNEUR

Si vous avez la chance d'être demoiselle d'honneur de votre soeur ou de votre meilleure-amie, sachez que vous pouvez vous accorder quelques excentricités et même accorder votre vernis à la couleur de votre robe.

Pour les plus timides, vous pouvez céder à la grande tendance de cet été, la manucure blanche qu'il faut appliquer minutieusement pour éviter l'effet "blanco" qui dépasse sur la peau.

Si vous êtes adeptes des couleurs vives et girly, faites vous plaisir en optant pour un bleu cobalt, un violet, un orange ou encore pour un jaune du plus bel effet.

Autre manucure dans le vent qui viendra finir d'habiller votre tenue, le nail art. Visité et revisité au fil des saisons, il peut être graphique, coloré, à pois, à lignes ou encore à petites fleurs. Après avoir choisi le motif parfait, il ne vous reste plus qu'à choisir les différentes couleurs qui feront de votre nail art un accessoire beauté à part entière. Mat ou irisé, discret ou très voyant, n'oubliez quand même pas que c'est la mariée qui attirera tous les regards.

Alors, prêtes à choisir le vernis parfait pour un mariage ?

La séléction L'Oréal Paris