Quel vernis à ongles adopter pour les fêtes de fin d'année?

Quel vernis à ongles adopter pour les fêtes de fin d'année?

Vous avez enfin trouvé la tenue que vous allez mettre pour les fêtes de fin d'année et le maquillage que vous allez aussi adopter pour mettre votre minois en valeur, mais vous n'avez pas encore trouvé le nail art de vos rêve pour décorer vos ongles et finir l'année en beauté. Heureusement, la rédac' de Get The Look est sur le coup depuis quelques jours pour vous aider à trouver ce fameux nail art qui fera de vous la reine de la soirée.

Le vernis est connu et reconnu pour mettre les ongles en valeur, ajouter un petit plus à la tenue, mais surtout pour apporter le sens du détail et faire toute la différence. Alors quoi de mieux que Noël et Nouvel An pour attirer tous les yeux sur vos jolis ongles qui ne demandent qu'à se faire chouchouter.

Pour la fin d'année, on vous propose donc quatre manucures de fêtes qui vont permettre d'égayer ces jours un peu particuliers, mais aussi et surtout, de vous rendre unique !

Le vernis à paillettes, qui donne du pep's

Qui dit vernis à paillettes dit esprit festif : les paillettes donnent toujours un éclat de joie. Qu'elles soient portées sur les vêtements, en déco ou même sur les ongles... elles illuminent et donne le sourire. Alors quoi de mieux que de les mettre le jour de Noël ou le jour de l'An pour accentuer le côté festif. Après tout, il s'agit là d'une occasion qui ne se présente qu'une fois par an. Il faut donc oser le nail art à paillettes sans hésitation !

Peu importe la couleur du vernis à paillettes que vous choisissez, la manucure pailletée met en valeur les mains et apporte une petite touche originale. Vous pouvez soit la porter de manière unie, ou bien alors mélanger plusieurs vernis pailletés à la fois en osant des motifs réalisés à l'aide d'accessoires nail art comme le dotting tool ou le masking tape.

Pour les plus sobres, le vernis pailleté noir sera parfait et pour les plus audacieuses, on vous conseillera de porter un vernis rouge pailleté pour révéler la femme fatale qui sommeille en vous. Foncez !

Le vernis basique, l'indémodable

Le vernis basique, l'indémodable, celui que l'on porte tous les jours, peut aussi bien se porter pour les moments festifs. Dans ces cas là on peut se permettre de porter un vernis un peu plus coloré qu'un simple vernis nude.

Les vernis festifs sont ceux qui apportent de la couleur, de la gaieté à ces jours bien particuliers. Pour ces jours de fêtes on vous propose plutôt les couleurs chaudes (comme le rouge, le jaune, l'or, l'orange, le marron, le taupe, le noir) qui sont parfaites pour le quotidien ou pour les fêtes de fin d'année, mais aussi les couleurs froides qui seront toutes aussi bien pour Noël (comme le gris clair, le bleu clair, le mauve ou bien encore l'argenté). le vernis nude n'est pas complètement à exclure non plus car il s'accorde avec n'importe quelle tenue.

Le vernis à motifs, pour se la jouer originale

Traits, cercles, formes géométriques, pour Noël et jour de l'an, il n'est pas interdit de se la jouer graphique en osant un nail art à motifs. Mais vous pouvez aussi jouer la carte du Noël à fond en tentant des motifs régressifs comme des étoiles, des sapins de Noël et plein d'autres motifs enfantins...

Tout est permis pour mettre vos ongles en valeur avec des motifs. Après, il suffit simplement d'assumer la chose jusqu'au bout des ongles !

Le vernis gold, la tendance de l'année

Si vous avez suivi l'actualité L'Oréal Paris, vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance gold. Pour cette fin d'année 2016, la célèbre marque de cosmétiques a même sorti une collection gold. Vous n'aurez donc pas de mal à trouver le vernis gold qui fera fureur pendant le réveillon de Noël ou du jour de l'An.

À vous de voir pour quel vernis vous craquerez en cette fin d'année !

La séléction L'Oréal Paris