Quel vanity pour les vacances d'hiver?

Quel vanity pour les vacances d'hiver?

Pas facile de rester au top sur des skis, encore moins par des températures polaires. Froid, humidité et soleil mettront votre potentiel glamour à rude épreuve ! Joues rouges, peaux sèches et lèvres gercées vous guettent. Si vous avez prévu de passer vos vacances d'hiver à la montagne, voici quelques produits à glisser dans votre vanity pour être la plus belle sur les pistes !

On hydrate sa peau

Vos couches de vêtements ne vous tiendront pas à l'abri du vent glacial. Pensez à appliquer sur votre visage matin et soir une crème hydrante riche qui fera barrière contre le froid et soulagera la peau qui tiraille. Les mains aussi ont droit à leur dose d'hydratation. Optez pour un soin réparateur qui comblera gerçures et crevasses. On n'oublie pas non plus de chouchouter son corps avec une huile sèche.

On se protège du soleil

On pourrait penser que le soleil est moins dangereux en hiver... grossière erreur ! La neige reflète 80% des UV, contre seulement 20% pour le sable. Appliquez une crème solaire à indice 50 pour vous protéger des réverbérations du soleil, ou choisissez une BB crème avec une protection UV si vous souhaitez vous maquiller. Les lèvres ne sont pas en reste et nécessitent une attention toute particulière. Protégez-les à l'aide d'un baume hydratant.

On évite la chevelure hirsute

À la montagne, nos cheveux ont tendance à devenir très électriques à cause du froid et de l'humidité ambiante. Pour limiter les dégâts, on mise sur un shampoing anti-frisottis et un masque nourrissant.

Vous êtes désormais parée à descendre les pentes enneigées en toute sérénité !

La séléction L'Oréal Paris