Quel trait de liner pour mes yeux?

Quel trait de liner pour mes yeux?

L'eye-liner, indispensable du vanity pour certaines, détail en plus pour un maquillage de soirée pour d'autres... il est dans tous les cas intemporel. Les stars ? Elles ne jurent que par lui pour apporter graphisme et élégance à leur regard. Son atout : pouvoir se réinventer à l'infini selon les goûts. Cat eyes, regard de biche, graphisme et double liner... autant de possibilités pour charmer !

Quel trait de liner pour moi ?

Cat eyes : réputé pour offrir une allure féline, le cat eyes séduit de plus en plus les stars. Lorsque le trait classique longe la frange de cils supérieure, le trait s'offre ici plus d'intensité et s'épaissit vers le coin externe de l'oeil en s'achevant en forme de virgule. Intense, et graphique il nous fait jouer la carte de la séduction à merveille.

Double liner : alors qu'on le pensait réservé aux podiums des défilés, le double liner part pourtant à la conquête de nos vanitys. Loin d'être complexe à réaliser - suivez le guide - il habille la paupière mobile avec un résultat novateur qu'on aura bien envie de vous piquer.

Regard de biche : nous rêvons toutes d'un regard de biche zéro défaut avec un subtil trait de liner qui habille le regard. Une couche de mascara sur la frange de cils supérieure uniquement et le regard s'illumine.

Liner rock'n'roll : les personnalités plus rock ont aussi leur mot à dire ! Alors qu'elles laissent le regard de biche aux demoiselles plus glamour, elles affichent leur singularité avec un trait de liner épais et appuyé qui habille franchement la paupière. Et qui plus est combiné à un smoky eye noir : on frôle la perfect "bad girl" !

Trouvez le vôtre, et affichez un regard XXL sans pareil...

La séléction L'Oréal Paris