Quel mascara à sourcils Brow Artist Plumper pour moi?

Quel mascara à sourcils Brow Artist Plumper pour moi?

Le mascara à sourcils ? C'est naturellement la nouvelle lubie des beautystas, qui ont récemment pris toute l'ampleur du sourcil dans leur beauty look. Chacune à leur manière, par le biais du mascara à sourcils, goupillon, crayon vous le diront : leur sourcil apporte toute l'intensité qui manquait à leur regard. Aujourd'hui la rédac' se penche sur les désormais célèbres mascaras à sourcils L'Oréal Paris et vous dévoile quel Brow Artist Plumper est fait pour vous !

Quel mascara à sourcils pour moi ?

La mise en beauté discrète : métamorphoser son regard, cela passe aussi par une mise en valeur de vos sourcils. Et pour celles qui veulent préserver un effet très naturel optez pour le mascara Brow Artist Plumper transparent. Grâce à sa texture fixante, vous dompterez vos sourcils, ainsi que les épis, avec des mouvements de l'intérieur vers l'extérieur de votre ligne de sourcil.

La mise en beauté colorée : plus audacieux le mascara à sourcils coloré, châtain clair ou châtain foncé signé L'Oréal Paris pour apporter une touche de couleur en plus à vos sourcils. Veillez naturellement à respecter la couleur naturelle de ces derniers, lors du choix de la teinte.

Comment l'appliquer ?

- Déposez dans un premier temps votre mascara à sourcils, de bas en haut, et toujours de l'intérieur vers l'extérieur de la ligne de sourcil.

- Déposez ensuite une deuxième couche, tout en insistant sur les zones plus fines des sourcils pour apporter du relief, et rendre visuellement le sourcil plus épais et broussailleux.

À vous des sourcils à faire pâlir de jalousie !

La séléction L'Oréal Paris