Quel maquillage pour une sortie entre amis?

Quel maquillage pour une sortie entre amis?

Soirée entre amis à la maison ou dîner au restaurant entre copines, toutes les excuses sont bonnes pour passer du temps devant le miroir et arborer un look impeccable.

Ce soir, après une journée de travail bien remplie, vous voulez être la plus belle pour aller danser. Après avoir essayé plusieurs tenues et choisi la plus féminine tout en étant confortable, il est maintenant temps de vous occuper de votre beauty look.

Cheveux lâchés ou queue de cheval tressée, optez pour une coiffure simple à réaliser et qui ne risque pas de bouger au moindre fou rire ou pas de danse.

Côté maquillage, vous pouvez vous lâcher et l'accorder avec le reste de votre tenue. Le maquillage de soirée doit être différent de celui de tous les jours, mettant ainsi vos atouts encore plus en valeur dès la nuit tombée.

Du teint aux lèvres en passant par les yeux, Get The Look vous donne toutes astuces pour réaliser un maquillage parfait pour une sortie entre amis. C'est parti !

QUEL TEINT ADOPTER POUR UNE SORTIE ENTRE AMIS

Pour être au top sur les selfies que vous allez prendre tout au long de votre soirée entre amis, commencez par vous occuper de votre teint. On élimine imperfections, rougeurs et cernes à l'aide d'un stick correcteur.

Pour un teint unifié mais pas trop chargé, préférez une BB ou CC crème qui donnera une texture peau nue à votre peau tout en lui donnant un toucher velouté. Parfait.

Rehaussez ensuite votre teint d'une touche de couleur grâce à un blush rosé ou abricoté à appliquer avec un pinceau aux poils doux et souples sur le haut des pommettes.

COMMENT SE MAQUILLER LES YEUX POUR UNE SORTIE ENTRE AMIS

Pour les yeux, on donne tout en misant sur les cils. Densifiés et allongés grâce à un mascara appliqué sur les cils inférieurs et supérieurs, on le choisit ultra black et waterproof pour ne pas se retrouver avec des "yeux de panda" au bout de quelques heures.

Avant d'appliquer un trait de liner noir au ras des cils, vous pouvez également appliquer une ombre à paupières dans les tons taupes ou beiges sur l'ensemble de votre paupière mobile. Parfait pour agrandir et densifier votre regard.

COMMENT METTRE EN VALEUR SA BOUCHE POUR UNE SORTIE ENTRE AMIS

Pour mettre en valeur vos lèvres lors d'une soirée entre amis, (presque) tout est permis. On évite les couleurs trop foncés qui risquent de s'estomper au bout de quelques verres et on mise tout sur des couleurs chaudes.

De l'indémodable rouge à lèvres rouge en passant par le fuchsia et le corail, osez la couleur, qu'elle soit brillante ou mate. Pour donner l'impression d'une bouche plus pulpeuse, pensez à appliquer une touche d'enlumineur sur l'arc de Cupidon. Effet garanti !

Alors, prêtes à réaliser un maquillage parfait pour une soirée entre amis ?

La séléction L'Oréal Paris