Quel maquillage après une nuit blanche?

Quel maquillage après une nuit blanche?

Vous avez fait la fête toute la nuit et en avez oublié de dormir... ? Le problème des nuits blanches, c'est que même si on s'est bien amusées, notre peau ne reflète pas tout à fait ça... Quel est donc le maquillage à adopter après une nuit sans repos ?

Voici les quelques règles SOS nuit blanche :

1. Hydratez

Tout comme il vous faudra boire beaucoup pour rétablir votre métabolisme, il faudra aussi donner à boire à votre peau, assoiffée ! D'autant plus que c'est d'habitude pendant le sommeil qu'elle se régénère. Raison de plus pour la chouchouter, puissance deux !
Choisissez une BB Cream, qui en même temps unifiera le teint.

2. Camouflez vos cernes

Si vous comptez vos heures de sommeil sur les doigts d'une main... il y a de fortes chances que cela se voit sous vos yeux ! Gonflés et/ou cernés, ils requièrent toute votre attention. Choisissez un anti-cernes de circonstance. Tapotez légèrement lors de l'application pour activer la circulation par la même occasion.

L'erreur à ne pas commettre : sur-maquiller les yeux, dans l'idée de cacher. Un smoky eye n'est pas le bienvenu dans ce cas, il ne ferait qu'appuyer encore plus sur vos yeux fatigués !

3. "Blushez"

Optez pour un blush dans des teintes vives, que vous déposerez sur vos pommettes Effet "wake-up" assuré !

4. Réparez vos lèvres

Après avoir hydraté vos lèvres au préalable, habillez-les d'un rouge à lèvres coloré qui vous offrira un peu de pep's dont vous avez tant besoin.

Et n'oubliez pas... d'aller vous coucher tôt !

La séléction L'Oréal Paris