Quel démaquillage pour les crayons waterproof?

Quel démaquillage pour les crayons waterproof?

Découvrez nos conseils pour bien démaquiller un trait d'eye-liner waterproof.

Le démaquillage est une routine indispensable pour préserver la beauté de la peau. Il permet d'ôter toutes les traces de maquillage et d'éliminer les impuretés qui s'y dépose au fil de la journée. Le regard étant une zone très sensible du visage, il a besoin d'être chouchouté et extrêmement bien démaquillé. Mais qu'en est-il lorsqu'on utilise un crayon waterproof ? Les réponses.

Le crayon waterproof : pour un regard à toutes épreuves

Côté make-up, il n'y a pas que le mascara qui résiste à l'eauregard de biche à la BB, toujours sous contrôle. Et pour cause, ces crayons sont capables d'habiller les yeux tout en résistant à l'eau (comprenez aussi résistant à la pluie, aux larmes et à la transpiration). Un atout pour rester belle et zen en toutes situations.

Comment ça marche ? C'est grâce à une composition à base de cires imperméables que le crayon waterproof ne coule pas et ne s'efface pas.

Aujourd'hui, les textures se diversifient pour proposer des make-up qui s'accordent à vos envies. Qu'ils soient crémeux, liquides ou en khôl, la pose du liner se fait différemment. Certains peuvent se travailler au doigt afin d'estomper la matière, quand d'autres permettent uniquement un tracé net sur la paupière (plus ou moins épais). Mais pensez bien qu'une fois secs, ils ne bougeront plus jusqu'à l'étape démaquillage. Alors, vite glissez un crayon waterproof dans votre trousse à maquillage de tous les jours ou avant de partir en vacances.

Côté tendance, si le classique trait noir graphique à le vent en poupe, la couleur est aussi de mise pour votre linerutiliser une huile démaquillantevotre routine démaquillante à base d'huile ou de lotion bi-phasée, n'hésitez pas à appliquer une lotion tonique en finition. Celle-ci va dynamiser la peau du contour de l'oeil. Résultat : un regard parfaitement net et lumineux.

La séléction L'Oréal Paris