Quel blond pour mes yeux?

Quel blond pour mes yeux?

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une chevelure blonde comme les blés ? Cette coloration représente un idéal, incarné par les plus belles femmes de l'Histoire. Tant de blondes qui font fantasmer les femmes, mais surtout les hommes. Le blond est aujourd'hui la coloration la plus vendue à travers le monde. Couleur lumineuse et enjôleuse, elle apporte à la fois douceur et sensualité à celle qui la porte. Mais parmi la multitude de teintes blondes, il est parfois difficile de savoir quelle nuance nous mettra le plus en valeur. Car le choix de votre coloration dépend de votre carnation, mais aussi de la couleur de vos yeux, Get The Look vous donne ses conseils pour bien choisir votre blond.

Les yeux bleus

Si vous avez les yeux bleus, vous avez de grandes chances que le blond soit la coloration qu'il vous faut. Elle accentuera le côté enfantin de votre visage. Privilégiez les tons froids comme le blond cendré ou le blond beige. Les plus audacieuses pourront même se laisser tenter par le platine, une des tendances capillaires du printemps/été 2014. Plus extrême, cette coloration est réservée à celle qui ont le style qui va avec.

Les yeux verts

Les yeux verts se dirigeront vers des teintes plus chaleureuses et solaires : blond doré, miel, cuivré, ou le célèbre blond californien. Le blond vénitien peut être également une bonne option. Il offre de très belles nuances qui feront ressortir la couleur de votre iris.

Les yeux marron

Si vous avez les yeux marron, optez pour des blonds foncés, proches du châtain, qui présentent l'avantage de se parer de nombreux reflets. Blond caramel, miel et cuivré apporteront un éclaircissement remarqué, sans pour autant créer trop de contraste avec votre carnation. Un balayage peut aussi créer un bel effet "retour de vacances".

Quelque soit la nuance de blond que vous choisirez, n'oubliez pas d'en prendre soin avec des produits adaptés pour conserver les reflets lumineux qui font du blond une couleur si mythique.

La séléction L'Oréal Paris