Quel beauty look pour un premier rendez-vous?

Quel beauty look pour un premier rendez-vous?

Ah le premier rencard... Un doux mélange de stress, d'excitation et de peur nous envahit à l'approche du jour J. En tant que fille, nous n'avons qu'une obsession : celle de faire bonne impression. Pour que notre "crush" tombe sous le charme, nous mettons un point d'honneur à être impeccable. Coiffure, maquillage, vêtements, tout est calculé pour que la soirée finisse en beauté. Get The Look vous donne ses conseils pour être au top et ne pas laisser passer votre chance !

Quel beauty look pour un premier rendez-vous ?

Si on a tendance à vouloir tout donner le premier soir pour mettre en avant ses principaux atouts, il est primordial de rester soi-même et de ne pas chercher à ressembler à quelqu'un que nous ne sommes pas. Pour ne pas "tromper sur la marchandise", on fait dans le naturel. Côté coiffure, on mise sur des ondulations wavy ou un chignon flou pour se créer un look très romantique. Pourquoi pas même opter pour un bijou de tête, comme un headband ou une couronne de fleurs ?

Pour ce qui est du maquillage, deux options s'offrent à vous :

- L'option "less is more" : c'est un fait, les hommes préfèrent les femmes qui se maquillent peu à celles qui en font trop. Privilégiez les textures légères comme les BB crèmes et rehaussez simplement vos pommettes avec un joli blush rosé ou abricoté. Sur les yeux, choisissez des teintes de fard à paupières qui mettent le plus en valeur votre regard. Enfin, optez pour un lipstick nude ou pastel pour des lèvres discrètes mais tout de même attirantes.

- L'option femme fatale : rien de tel qu'un maquillage de femme fatale pour faire tomber votre Jules à la renverse. Pour cela, le rouge à lèvres carmin sera votre meilleur allié. Iconique et indémodable, la bouche rouge est la première arme de séduction d'une femme. Pour le reste, dessinez-vous un joli cat-eyes grâce à un trait de liner noir pour intensifier votre regard. Une bonne couche de mascara volumateur viendra compléter à merveille ce make-up hautement séducteur.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !

La séléction L'Oréal Paris