"Purple hair": la nouvelle tendance à adopter pour ses cheveux

"Purple hair": la nouvelle tendance à adopter pour ses cheveux

Après le le splashlight qui consiste à illuminer la chevelure, le blond platine adopté par Taylor Swift il y a quelques semaines et le rouge framboise intense et sexy, la mode est aux "purple hair".

Flashy, pastel ou dark, en balayage ou sur toute la tête, le violet risque de devenir un incontournable chez les modeuses du monde entier.

Sur une longue chevelure, optez pour des ondulations qui donneront de la matière à la couleur. Bien évidemment, n'hésitez pas à bien hydrater et protéger votre chevelure grâce au masque Elseve Color-Vive Miracle Instantané.

Pour celles qui ne quittent plus leur carré court, lisse ou wavy, vous pouvez lui apporter du volume grâce au Elnett Spray Coiffant Volume. Effet garanti qui permettra de sublimer votre coloration tout au long de la journée.

Pour les plus averties et enthousiastes d'entre vous, les "purple hair" peuvent également se porter en ombré, partant d'une base pourpre pour finir en fushia sur les pointes. Déjà adoptés sur les réseaux sociaux, le violet semble bel et bien réussir à concurrencer les couleurs classiques. On fonce !

La séléction L'Oréal Paris