Prodigy: trois choses que vous ne saviez pas

Prodigy: trois choses que vous ne saviez pas

L'Oréal Paris compte plusieurs colorations à son actif, parmi lesquelles on retrouve naturellement la petite nouveauté de février dernier : Prodigy. Casting Crème Gloss, Sunkiss, Mousse Absolue, Prodigy : autant de colorations spécifiques pour répondre à toutes les attentes colo' des femmes. Aujourd'hui, Get the Look vous en dit un peu plus sur les bienfaits de Prodigy sur votre chevelure. Trois choses que vous ne saviez pas, c'est par ici !

Prodigy, une technologie unique

1. Coloration permanente sans ammoniaque

Contraire à Casting Crème Gloss, Prodigy est une coloration permanente avec une couvrance idéale des premiers cheveux blancs. Sans ammoniaque, cette coloration préserve ainsi la beauté du cheveu, et s'accompagne d'un parfum enivrant pour un moment de cocooning unique, à la maison.

2. Une technologie Micro-Huile

"En coloration, la Technologie Micro-Huile potentialise l'action des actifs coloriels au coeur de la fibre, pour un résultat couleur très proche du rendu des couleurs naturelles et une couverture parfaite des cheveux blancs." confie Elisabeth Bouhadana, Directrice Scientifique et Porte parole de la Recherche L'Oréal Paris. Votre chevelure est visiblement plus souple, et lumineuse. Il n'est donc plus question d'avoir peur des effets négatifs de la coloration sur la qualité du cheveu !

3. 15 nuances pour une couleur unique

Votre exigence de précision en terme de couleur, L'Oréal Paris l'a naturellement anticipée. Ainsi Prodigy, au-delà de sa technologie qui maintient la beauté de la chevelure, propose pas moins de quinze nuances pour une couleur à la hauteur de vos attentes. Arabica, Chocolat, Kajal, Carmin : soyez précise sur la nuance désirée.

Osez l'exigence d'une couleur unique !

La séléction L'Oréal Paris