Printemps: 3 coiffures "anti coup de vent" qui nous sauvent la mise

Printemps: 3 coiffures "anti coup de vent" qui nous sauvent la mise

Ah, le printemps ! Les beaux jours, le soleil, les balades dans les parcs, la floraison des arbres... Et la pluie, le vent, la grêle. Oui on le sait, le printemps, c'est aussi la saison où la météo est on ne peut plus capricieuse. Alors pour éviter les brushings gâchés, on se concentre sur les coiffures efficaces. Voici trois d'entre elles :

Boxer braids

boxer braids (comprenez, "tresses de boxeur"), c'est la dernière coiffure à la mode. Et si on vous la recommande par temps venteux, c'est parce que c'est une coiffure fixe. Rien de résiste mieux aux bourrasques qu'une double tresses collée !

Chignon wet look

En plus de résister au vent, le chignon donne cette allure très chic et élégante au visage comme aucune autre coiffure. Autre avantage : le chignon dégage totalement le visage et met les traits en lumière. Alors question maquillage, on se lâche ! Smoky eyes, rouge à lèvres vamp, strobing... On laisse court à son imagination. Encore un petit plus ? Avec un wet look, nul besoin de s'inquiéter de la pluie.

Couronne de tresses

C'est la coiffure qui revient à chaque printemps. Et même cet hiver, les fashionistas ont réussi à l'adapter à la saison froide. La couronne de tresses est en fait devenue l'indétrônable de la coiffure. Alors pour le printemps, on n'hésite pas. À l'instar des boxer braids, c'est une coiffure fixe, qui reste très jolie même avec des frisottis. Pluie, vent, grêle, les cheveux tressés ne craignent rien. Et pour ajouter du pep's aux cheveux, pourquoi ne pas y ajouter quelques accessoires comme des perles ou des charmsies ? A vous de choisir !

La séléction L'Oréal Paris