Préférence Infinia, des teintes vibrantes qui durent

Préférence Infinia, des teintes vibrantes qui durent

Vous rêvez d'une couleur puissante, pigmentée et raffinée? L'Oréal Paris dévoile Préférence Infinia, une gamme de 30 teintes vibrantes et la promesse d'une couleur gourmande et iconique qui dure plus de 8 semaines.

Le Color Extender intègre la routine de soin du cheveu coloré

Rouge profond, marron doré... Avec une palette éclectique aussi large L'Oréal Paris offre aux femmes ayant les cheveux colorés une multitude de possibilités capillaires.

Le coloriste de la marque sélectionne avec soin des formules d'une intensité et d'une tenacité incomparables. Christophe Robin évoque "l'importance de permettre aux femmes de vivre pleinement et durablement avec leur couleur".

La nouveauté de ce nuancier: son Color Extender intégré dans le kit de coloration. Celui-ci est enrichi en colorants puissants, et ravive l'intensité de la couleur. Ce soin intervient lors de la 3ème et la 6ème semaine, après l'application de la coloration.

Est-ce important pour ma couleur? Oui, puisque après une coloration il est fréquent que la couleur choisie perde de son éclat.

Cela s'explique naturellement par les nombreuses agressions subies au quotidien par le cheveu, mais aussi par les shampoings à répétition, dont les agents lavants peuvent altérer sa qualité.

Le Color Extender, composé de colorant et d'une base de soin, offre ainsi une durée de vie plus confortable à la coloration, et une beauté saisissante comme au premier jour.

Et pour célébrer le lancement de la gamme, L'Oréal Paris propose aux amatrices de colorations de participer à leur concours, pour tester en exclusivité l'une de leurs nuances !

La séléction L'Oréal Paris