Préférence Balayage Glam: un balayage fait maison

Préférence Balayage Glam: un balayage fait maison

Si le tie and dye est aujourd'hui devenu un incontournable pour les beautystas, le balayage se renouvelle quant à lui cette année grâce à un nouveau produit sur-mesure. Spécialement conçu par L'Oréal Paris et adopté par une certaine Blake Lively qui s'affiche avec une couleur lumineuse mêlée à des mèches blondes ultra-fines. Une bonne raison pour les blondes de ne pas changer de couleur, mais plutôt de twister leur couleur naturelle pour un résultat hautement glamour tout au long de l'été...

Un balayage expert de chez vous

Le balayage que l'on ne pouvait adopter que chez le coiffeur se décline désormais chez vous, en une réalisation ludique et rapide. Grâce à son kit exclusif à la Brosse Mèches Expert, une crème ultra-éclaircissante et un complexe-soin au Nutri-Céramide vous pourrez réaliser, pas à pas, votre balayage sur vos cheveux en toute sécurité.

La gamme se décline en deux teintes spécifiques, l'une pour les cheveux blond clair et l'autre pour les chevelures blond foncé. Pour le Coloriste-Expert L'Oréal Paris Vous rêviez d'une chevelure baignée de fils d'or, sans l'effet zébré redouté ? Vous allez enfin être satisfaite !

La séléction L'Oréal Paris