Pourquoi vous allez aimer les Vernis Huile

Pourquoi vous allez aimer les Vernis Huile

La nouvelle collection de vernis de L'Oréal Paris est la must have beauté qu'on s'arrache cet hiver ! Nouveau flacon, nouveau pinceau, formule ultra nourrissante... Voilà quatre bonnes raisons d'adopter ces nouveaux petits bijoux :

Parce que le pinceau est parfait

S'il y a bien une nouveauté de L'Oréal Paris dont on se réjouit surtout, c'est bien le pinceau tout neuf des Vernis Huile. Très épais, les nouvelles brosses se composent de pas moins de 440 poils, qui embrassent parfaitement la forme de l'ongle. Et surprise : la tige de la brosse est même flexible. Un pinceau high-tech qui a tout pour plaire.

Parce que c'est un vernis soin

Comme son nom l'indique, le Vernis Huile est enrichi en huile d'argan, en huile de graine de thé et en huile d'églantier. Pourquoi en sommes-nous ravies ? Parce que l'huile est essentielle à la kératine – protéine que l'on retrouve aussi bien dans les cheveux que dans les ongles – et par conséquent, renforce les ongles.

Parce que le flacon pimpe nos salles de bain

Voilà un argument qui nous convainc déjà. L'écrin bijou, façon matelassé, crée un jeu de lumière intéressant dans une salle de bain immaculée. Comme un joli petit diamant ! De plus, ces nouveaux flacons, plus gros que ceux des anciennes collections, contiennent 135 ml (au lieu de 5ml anciennement).

Parce qu'il y en a pour tous les goûts

Du gris au bleu, en passant par les nuances de rouges, roses, vert... La collection regroupe en tout 24 teintes ! De quoi se laquer les ongles toute l'année.

La séléction L'Oréal Paris