Pourquoi passer à l'eau de teint?

Pourquoi passer à l'eau de teint?

Du nouveau pour le vanity ? Oui, oui ! La relève du fond de teint semble être en passe d'être assurée... par l'eau de teint. Les marques de cosmétiques se lancent, les beautystas l'adoptent, les e-boutiques s'en emparent. Mais pourquoi passer à l'eau de teint, au fait ?

L'eau de teint est certes, un fond de teint à part entière mais dont la texture est bien plus légère. Au toucher, on l'assimile à de l'eau mais il n'en est rien, elle ne contient en réalité pas d'eau ! Grâce à cette nouveauté, la peau se pare d'un voile subtil qui sublime le grain de peau tout en restant très discret. On ne parviendrait presque pas à le discerner sur votre visage...

En somme, la peau semble nue et le résultat n'est ni gras, ni brillant. La couvrance est idéale pour la peau, sans créer un effet masque. C'est donc une alternative rêvée pour les adeptes du nude, it-tendance de la saison.

Le maquillage subtil n'a donc jamais autant été plébiscité. Les défilés nous le prouvent, puisque du défilé Cédric Charlier à celui de Felipe Oliveira Baptista, toutes les mannequins l'adoptent !

La lumière du jour se marie à une teinte novatrice et confère un résultat ultra-naturel. Soyez juste 100% vous !

La séléction L'Oréal Paris