Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Pourquoi opter pour des faux cils?

Pourquoi opter pour des faux cils?

Comme toute fille qui se respecte, nous ne sommes que rarement satisfaites de ce que nous a donné la nature. Cheveux ondulés alors que nous les aimerions raides comme des baguettes, sourcils trop fins, lèvres trop fines...

Heureusement, le maquillage existe et les possibilités sont de plus en plus nombreuses pour modifier son apparence et s'embellir selon ses envies.

Pour un regard de braise au quotidien, il faut bien évidemment appliquer une couche de mascara recourbant ultra black et un trait d'eye liner au ras des cils mais pour celles qui ne les trouvent pas assez denses ou longs, les faux cils sont là pour vous sauver la vie.

Plus ou moins volumineux et naturels, les faux cils peuvent être discrets, colorés, à strass ou encore à motifs.

Adoptés au quotidien par certaines, boycottés par d'autres, les faux cils restent pour l'accessoires beauté idéal pour attirer tous les regards.

Sans plus, Get The Look vous donne toutes les raisons d'opter pour des faux cils. C'est parti !

DIFFÉRENCIER FAUX CILS ET EXTENSIONS DE CILS

Avant de transformer votre regard, il faut bien connaitre la différence entre des faux cils et des extensions qui donnent pourtant un rendu assez similaire.

En effet, les premiers sont portés pour de courtes périodes, souvent une soirée ou une journée tandis que les extensions sont prévues pour tenir de plusieurs semaines à plusieurs mois.

S'ils sont synthétiques tous les deux et qu'ils permettent de densifier les cils, les faux cils ne peuvent en aucun cas être posés plus de 24 heures.

Les extensions de cils offrent également un résultat plus naturel, puisque les cils sont collés brin par brin et que la longueur de chaque cil est déterminée selon de vos envies et la nature de vos cils.

Si vous voulez agrandir votre regards le temps d'un rendez-vous galant ou d'une sortie entre copines, les faux cils sont donc faits pour vous.

PORTER DES FAUX CILS POUR AGRANDIR LE REGARD

Même si le recourbe-cils, la poudre lumière ou le mascara sont efficaces et indispensables pour agrandir des yeux fatigués ou à la paupière tombante, les faux cils restent tout de même la solution la plus efficace pour agrandir votre regard.

Pour un effet discret naturel, choisissez la longueur des faux cils et appliquez-en quelques uns au coin des yeux.

Commencez par préparer vos cils en les peignant ou en utilisant un recourbe cils? Étalez ensuite de la colle spéciale sur la base du faux cil avant de le poser le plus près possible du vrai cil pour un rendu plus naturel et une mise en place parfaite.

Après avoir laissé sécher la colle quelques minutes afin qu'elle devienne transparente, vous pouvez optimiser l'effet naturel de vos faux cils en appliquant une couche de mascara noir et un trait d'eye liner au ras des cils? Cela permettra aux faux cils de se fondre avec vos cils naturels. Résultat garanti !

PORTER DES FAUX CILS POUR STRUCTURER LE REGARD

En choisissant bien la forme et la position des faux cils sur vos cils naturels, vous pouvez également restructurer votre regard même si vos cils sont déjà longs.

Que que vouliez transformer vos yeux ronds en yeux en amande ou mettre en valeur vos yeux bridés connus pour être difficiles à maquiller et mettre en valeur, les faux cils vous aideront à obtenir le résultat escompté.

Alors que quelques cils posés au coin des yeux permettent d'agrandir naturellement le regard, une frange complète aux cils plus courts à l'intérieur de l'oeil et plus longs à l'extérieur vous permettra de jouer avec les longueurs et vous donnera un résultat plus précis.

Pour structurer votre regard sans faire de beauty faux-pas, commencez par vérifier que la taille de la frange de faux cils correspond à la largeur de votre paupière. Si elle dépasse, munissez-vous d'une paire de ciseaux et coupez les extrémités qui risqueraient de vous gêner.

Après avoir déposé un soupçon de colle sur la frange de faux cils et attendu une trentaine de secondes, placez les faux cils au plus près de l'oeil en ayant bien vérifié leur sens.

Collez ensuite les extrémités des faux cils et maintenez le tout en place quelques secondes pour une adhérence maximale.

Au moment de vous démaquiller, décollez doucement la frange en faisant bien attention à ne pas abîmer vos cils naturels. Les voilà prêts pour une nouvelle application !

Alors, prêtes à franchir le pas et à opter pour des faux cils ?

La séléction L'Oréal Paris