Plage, piscine: comment garder des ongles solides?

Plage, piscine: comment garder des ongles solides?

L'été est une saison que nous attendons toutes impatiemment. Cette saison rime - entre autres - avec soleil, farniente, plage et piscine..., ce qui représente une véritable épreuve pour nos ongles ! Agressés par le sable, l'eau de mer ou encore le chlore, vos ongles ont besoin d'être protéger afin de ne pas devenir mous et cassants.
On vous explique tout.

Hydrater...

Desséchés par le soleil, le dissolvant, le temps, la chaleur... vos ongles auront besoin d'une hydratation en profondeur afin de ne pas devenir cassants. Misez sur une huile (d'argan de préférence), et réalisez des bains d'huile tiède. La chaleur activera la pénétration.

Limer...

En été, privilégiez des ongles courts. Entre activités sportives, moments passés les doigts dans le sable, vous serez plus à l'aise et vous limiterez le risque d'ongles cassés (ce qui, on le sait, peut être très douloureux).

Protéger/Réparer...

Plus complet qu'une simple base fortifiante, le sérum Miracle 7-en-1 La Manicure répare les ongles abîmés. Multi-actions, il s'applique comme une base, avant le vernis, ou en simple cure quotidienne. Enrichie en huile d'argan nourrissante et riche en acides gras essentiels, vitamine E, agents réparateurs, ce soin renforce vos ongles et les nourrit en profondeur.

En respectant ces trois actions, vous afficherez des ongles solides toute l'année !

La séléction L'Oréal Paris