#PFW: on pioche des idées coiffures dans les rues de Paris

#PFW: on pioche des idées coiffures dans les rues de Paris

Épicentre de la mode durant 9 jours, les rues de la Capitale sont le terrain de jeu des filles les plus stylées, venues assister à la fashion week de Paris automne-hiver 2016/2017. Si le prêt-à-porter est à l'honneur, la coiffure est aussi un accessoire à part entière, qui ajoute cette petite touche en plus à n'importe quel look. Voici un petit tour d'horizon des crinières parisiennes dont on s'inspire volontiers.

Hair hunting : jour 7

Les Parisiennes sont plus audacieuses qu'on ne le pensait... il n'y a qu'à observer leurs cheveux pour s'en rendre compte : elles aiment prendre des risques et marquer leur personnalité avec des colorations anti-conformistes. Blond grisonnant, rouge brique, tie and dye rose chamallow ou vert pomme, rien n'est assez "décalé", bien au contraire !

Et il en va de même pour les coiffures. Ainsi, on a pu observer des tresses hybrides, des chevelures frisées façon eighties ou encore des half buns, la grande tendance capillaire de cet hiver.

Intemporel, le carré est encore très plébiscité par les Parisiennes. Pratique, féminin et moderne, il permet de se coiffer sans effort. On comprend pourquoi les filles de la Capitale adoptent cette coupe de cheveux dans l'air du temps !

La séléction L'Oréal Paris