Peaux matures: on veut une peau rosée pour le printemps!

Peaux matures: on veut une peau rosée pour le printemps!

Les années passent et emportent avec elles l'éclat du teint. À partir de 50 ans, la peau perd de sa couleur naturelle et devient plus terne. Seulement voilà, à l'approche du printemps-été, on ne veut plus de ce teint triste qui nous rappelle tant l'hiver. Alors comment retrouver les pigments rosés de la peau ?

Pourquoi la peau perd en éclat ?

Pour résoudre un problème, il faut d'abord le comprendre. Quel est donc cet élément qui donne cette couleur rosée à la peau ? En fait, il s'agit simplement d'un phénomène sanguin. Une peau naturellement rosée résulte d'une bonne vascularisation sous-cutanée. Des études L'Oréal Recherche ont pu démontrer que chez les femmes plus âgés, la vascularisation cutanée est très altérée. Conséquence, une baisse des apports nutritifs indispensables à la vitalité des cellules, mais également une diminution du composant qui colorent notre peau, celui qui donne le joli teint rosé.

La solution ?

On mise sur le duo Golden Age crème et sérum de L'Oréal Paris, tous deux enrichis en polyphénols (molécules végétales) de pivoine. En effet, des tests réalisés par le Laboratoire L'Oréal Paris ont démontré que les polyphénols de pivoine modulent la production de mélanine, et que l'application sur la peau de l'extrait de pivoine permettait de rétablir la micro-circulation superficielle cutanée.

Vous voulez plus d'arguments ? 51 femmes âgées entre 64 et 74 ans ont utilisé Golden
Age crème Rosée chaque matin durant 4 semaines. Et devinez quoi : 94 % d'entre elles affirment que le teint a retrouvé son éclat et sa couleur rosée.

Alors, qu'attendez-vous ?

La séléction L'Oréal Paris