Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Paris Fashion week: place aux ongles nude!

Paris Fashion week: place aux ongles nude!

Paris Fashion week : place aux ongles nude ! by Absolutely Glamourous

La fin de la fashion week parisienne approche et avec elle, l'inévitable bilan des tendances ! Alors, comment étaient les ongles des top models sur les catwalks ? C'est bien simple : il étaient presque tous nude.

Si cet été, le blanc est à l'honneur, pour l'hiver 2014/2015, les couleurs neutres, les rose ballerine, les bases teintées de pêche ou les BB pour ongles seront de mise. Voire : essentielles.

Comme pour la peau, on veut du nude, on veut du glow, on veut être la plus belle, au naturel. Du moins en apparence. Car, comme pour la peau, un ongle nude parfait demande un peu de travail : hydratation, travail des cuticules, limage en bonne et due forme, et polissage si nécessaire. Le vernis nude ou la BB vient en touche finale, pour sublimer, donner de l'éclat, révéler la brillance.

Je dois dire que j'aime bien cette idée de retour à l'essentiel, d'une manucure parfaite mais surtout parfaitement simple, d'un look pur... Jusqu'au bout des doigts.

Cette tendance nail art fait écho aux tons vus sur les podiums toute la semaine : total look blanc cassé ou beiges teintés d'or. Un chic à la Française, sobre et purement chic !

Je vous aurai prévenues, la saison prochaine sera chic, préparez vos BB ;-)

La séléction L'Oréal Paris