#OneDayOneStyle: et si vous alliez à la Fashion Week demain?

#OneDayOneStyle: et si vous alliez à la Fashion Week demain?

Pouvoir être invitée aux défilés de la fashion week, vous n'y croyez pas ? Pourtant c'est arrivé, tout juste hier. En effet, mercredi 3 mars au soir, Johanna (@joohanna_g) et sa copine Pauline (@pauline_clea) sont arrivées de Nantes pour vivre une soirée Bohème au coeur de la fashion week de Paris. Au programme : arrivée en voiture rétro, hôtel trendy, prise en charge par un créateur, coiffeur, maquilleur pour un relooking pro, diner baroque dans un restaurant caché du Marais et aftershow select à deux pas de la plus belle avenue du monde.

Une soirée Fashion Week à la clé

Mais qui sont donc ces deux chanceuses, Johanna et Pauline ? Elles sont tout simplement les gagnantes du premier jour du concours #OneDayOneStyle mis en place par Studio Pro et L'Oréal Paris. Chaque jour depuis hier, et jusqu'à ce dimanche, les fashionistas des quatre coins de la France postent un look sur Instagram avec le hashtag #OneDayOneStyle, selon les directives données par L'Oréal Paris, partenaire de la fashion week. Tous les soirs, à 18h tapantes, L'Oréal Paris publie sur son compte Facebook officiel un thème particulier, et à partir de ce moment, vous avez moins de 24h pour laisser libre cours à votre créativité.

Encore un petit plus ? Si vous remportez le concours, vous avez le droit d'amener une personne de votre choix pour vivre la fashion week en temps réel. Après tout, à deux, c'est toujours mieux.

Vous voulez le thème d'aujourd'hui ? "Chic ". On ne vous en dit pas plus ! À vous de vous laisser porter par votre imagination. Et si vous avez besoin de motivation, on vous laisse rêvasser devant la vidéo des gagnantes d'hier...

La séléction L'Oréal Paris