On trouve quoi, dans un sac de fille?

On trouve quoi, dans un sac de fille?

Dans le sac d'une fille , il faut le savoir, il y a... toute sa vie ! Joyeux bordel ou au contraire rangement militaire, le sac féminin recèle bien des choses. Hier, après le son trident d'une (heureusement fausse) alerte incendie, on est toutes descendues en prenant le soin de ramasser notre sac, preuve que sans lui, on ne va nulle part. Précieux compagnon du quotidien, voici pourquoi on aime tant notre sac à main.

Les petits secrets d'un sac de fille

Dans un sac, on trouve souvent...

- Des trucs qui ne servent à rien : des gris-gris, un porte-bonheur, des tickets de caisse du 11 juillet 2011 (parce qu' "on ne sait jamais"), un accroche-sac dont on ne sert jamais...

- Des trucs utiles : clés, agenda, carnet pour "to do list" en tout genre, un stylo ramené de New York, des médicaments (parce qu'on a mal au ventre, à la tête, aux pieds...), de l'argent, notre CB (notre meilleure amie), 126 cartes de fidélité, des pansements... Et les jours où on porte des talons hauts vous trouverez même une paire de ballerines.

- Des trucs futiles : un Polaroïd de nous avec notre nos potes à Halloween dernier, quand on s'était déguisés, toutes les places de ciné des films qu'on a vu avec notre amoureux, un sachet de thé...

- Des trucs beauté : une crème pour les mains, un baume pour hydrater nos lèvres (on adore ça), mais aussi un correcteur en cas de retouches de dernière minute, un rouge à lèvres si on sort le soir, ou même mascara et crayon khôl pour les plus prévoyantes (ou fainéantes), celles qui n'ont pas eu le temps de se maquiller le matin et qui font ça dans les toilettes du bureau ou dans le métro.

Et vous, que trouve-t-on dans le vôtre ?

La séléction L'Oréal Paris