On craque pour les 10 nuances... de nude de L'Oréal Paris

On craque pour les 10 nuances... de nude de L'Oréal Paris

Depuis plusieurs saisons, le grand gagnant en maquillage est... le nude ! Valeur sûre, il sublime les femmes en leur permettant de conserver leur naturel. Que ce soit sur les ongles, pour notre teint, pour habiller nos lèvres ou pour sublimer en subtilité nos paupières, la tendance nude envahit notre vanity ! D'ailleurs, L'Oréal Paris vient de dévoiler une palette qui décline 10 nuances de nude... qui va nous accompagner tous les jours, on le prédit !

Une palette d'ombres à paupières, 100% nude !

On était déjà fans de la palette Color Riche Les Ombres E2 Nude Lingerie, avec ses 4 jolies ombres douces, mais cette fois c'est bel et bien 10 teintes qui s'offrent à nous avec la toute nouvelle palette Color Riche La Palette Nude (vendue en exclusivité sur la e-boutique). Au fini mat ou irisé, ce camaïeu de nuances lumineuses - entre rose et chocolat -, dans un écrin précieux avec miroir et pinceau double embout nous séduit déjà.

Ainsi, à nous le regard lumineux. On joue avec le dégradé de nuances et on met en valeur nos yeux en les soulignant et en jouant avec les ombres et les lumières, selon la couleur de nos yeux et/ou notre tenue. Le résultat ? Un maquillage discret mais sublimateur, pour tous les jours, et toutes les occasions. Telle une petite robe noire dans notre dressing, cette palette est un indispensable !

L'adage Less is more n'aura jamais été aussi vrai...

La séléction L'Oréal Paris