On adopte le blond cette saison

On adopte le blond cette saison

Cette saison, on a soif de blondeur... et les stars aussi ! Que vous soyez brune, rousse ou châtain osez le blond en demi-teinte pour un look sexy et tendance.

Le tie and dye classique

Le tie & dye n'a plus à faire sa réputation. Il s'est imposé comme la it-coloration de 2013, et confirme sa pôle position en 2014. Original et peu contraignant, il permet de booster sa couleur naturelle tout en s'offrant de jolis reflets chatoyants. En prime, zéro aller-retour chez son coloriste, on focalise toute son attention sur les pointes.

Le balayage californien

Envie d'une chevelure de surfeuse ? Craquez pour le balayage californien ! Grâce au nouveau kit de coloration Préférence Balayage Glam de L'Oréal Paris, réaliser son balayage à la maison devient un jeu d'enfant. On laisse poser entre 25 et 45 minutes pour un résultat plus ou moins prononcé, et on insiste sur quelques mèches autour du visage pour apporter une bonne dose de luminosité à notre teint.

Le bronde

Avez-vous entendu parler du "bronde" ? À mi-chemin entre le blond et le brun, le bronde s'impose comme la dernière lubie capillaire venue tout droit d'Outre-Atlantique. Entre le ombré hair et le balayage, le bronde offre un subtil mélange de nuances sans aucune démarcation. Une néo-coloration qui pourrait bien devenir la tendance phare de l'été 2014.

Vous aussi, adoptez le blond cette saison !

La séléction L'Oréal Paris