Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Ombré nails, french inversée: zoom sur deux tendances Nail Art

Ombré nails, french inversée: zoom sur deux tendances Nail Art

En tant que nailista avertie (ou non), vous avez sans doute entendu parler des nouvelles tendances nail art, sans jamais trop savoir en quoi elles consistaient. Nous avons donc décider de revenir pour vous sur deux tendances incontournables, repérées sur les podiums des plus grands créateurs, et adoptées par les stars : l'ombré nails et la french inversée.

L'ombré nails, kesako ?

Après l'ombré hair, c'est au tour de l'ombré nails de faire fureur dans la sphère beauté. Ainsi, dans le même esprit que l'ombré hair, vos ongles s'habillent d'un joli dégradé de couleurs. On peut choisir de rester dans la même tonalité (ex : un dégradé de bleu, du plus foncé au plus clair) ou mixer les couleurs (tout en veillant à choisir des couleurs complémentaires).
Facile à réaliser, l'ombré nails vous garantit une manucure originale et unique, dont vous seule aurez le secret.

La french inversée, kesako ?

Comme son nom l'indique, la french inversée reprend le principe d'une french mais à l'inverse : ce n'est pas le bout de l'ongle qui se peint d'une autre couleur mais la lunule. Ainsi, la manucure se fait bicolore, avec un premier vernis coloré sur l'ongle entier et un autre vernis (généralement plus clair) sur la lunule uniquement.

À la rédac', on craque totalement sur cette manucure à la fois chic et décalée.
Et vous, avez-vous succombé à une de ces tendances nail art ?

La séléction L'Oréal Paris