Ombré lips, le contouring arrive sur toutes les lèvres!

Ombré lips, le contouring arrive sur toutes les lèvres!

Le contouring c'est tendance, et vous connaissez. C'est simple, il est partout ! Sur vos ongles, dans vos cheveux, pour votre teint et même sur votre corps. Tout le monde en parle et il commencerait même à faire polémique.

Lors de la Fashion Week, les créateurs n'ont pas manqué de réinventer à leur manière cette mise en beauté sur les mannequins, comme Hussein Chalayan et son "reverse contouring".

Eh bien, sachez mesdames que cette tendance arrive désormais sur vos lèvres ! Après le contouring classique des lèvres, voici une nouvelle technique qu'on vous dévoile en avant-première, du bout des lèvres...

Une bouche ombrée step by step

Étape n°1 : dessinez le contour vos lèvres avec le crayon Color Riche Lip Couture de la tonalité choisie.

Étape n°2 : choisissez votre rouge à lèvres de la même teinte et sublimez vos lèvres avec votre lipstick.

Étape n°3 : prenez ensuite un rouge à lèvres d'une tonalité différente (plus clair ou plus fonçé comme vous préférez) et appliquez-le au centre de votre lèvre inférieure. Vous pouvez également rajouter une touche de gloss pour varier les textures sur votre bouche.

Étape n°4 : enlevez les éventuelles bavures avec le Lip Liner Magic. Les lignes dès lèvres sont adoucies et ainsi parfaitement tracées.

Variez les teintes de roses sur votre bouche ! C'est LA couleur tendance à adopter pour l'automne. L'occasion d'être belle comme une rose !

La séléction L'Oréal Paris