Oil-slick lips: des lèvres aux couleurs du pétrole

Oil-slick lips: des lèvres aux couleurs du pétrole

Si l'on pensait que l'univers de la beauté pouvait un jour manquer d'imagination, c'était mal le connaître. Et c'est surtout les influenceuses, accros à Instagram. Aujourd'hui, si vous voulez dénicher les dernières tendances make up en vogue, rendez-vous illico sur le réseau social et vous aurez l'embarras du choix.

La toute dernière tendance "WTF"qui vient de voir le jour : les oil-slick lips. Après avoir craqué pour la bouche mordue repérée sur les podiums des défilés automne-hiver 2016-2017, on va désormais maquiller nos lèvres en s'inspirant directement de l'effet arc-en-ciel profuit par les tâches d'essence sur le sol. Oui, oui, vous avez bien lu ! Et c'est même les derniers défilés qui leur ont donné des idées...

Alors, après le nail art, toujours plus créatif, serait-ce au tour du lip art de concentrer toutes nos dernières lubies et expérimentations en tout genre ?

Un mélange de 4 couleurs

Lorsqu'on découvre les oil-slick lips des influenceuses, on pense que ce lip art est assez facile à réaliser... Détrompez-vous ! Comme tout make-up, il donne la sensation d'une facilité déconcertante alors qu'en réalité ce n'est pas du tout le cas. Il va même falloir se lever tôt !

Pour réaliser des lèvres couleur pétrole, il vous faudra apprendre à mélanger quatre couleurs : le pourpre, le gris, le vert et le bleu. Optez également pour des gloss plutôt que des rouges à lèvres, pour avoir un effet glossy.

Alors allez-vous tenter cette nouvelle tendance farfelue ?

La séléction L'Oréal Paris