Nutrigloss Luminizer: comment décupler la brillance de vos cheveux?

Nutrigloss Luminizer: comment décupler la brillance de vos cheveux?

Vous rêvez de cheveux brillants ? Ne cherchez plus, la nouvelle gamme Nutrigloss Luminizer est faite pour vous. Grâce à la technologie GLYCOGEL, les produits créés par L'Oréal Paris permettent d'intensifier la brillance de vos cheveux. Comment ? Découvrez les secrets de ces soins capillaires qui prolongent l'éclat de vos cheveux... pendant 48 heures !

Une brillance intense à domicile

Si vous avez les cheveux ternes, cela signifie simplement que la surface de votre fibre capillaire est irrégulière. Comment les rendre plus brillant ? C'est à ce moment là qu'intervient la technologie Glycogel. Véritable scelleur, elle permet d'enlever les impuretés et de lisser la fibre de votre chevelure.

Résultat : votre cheveu réfléchie la lumière, comme un miroir. Ce procédé unique permet de créer une micro-exfoliation pour une meilleure accroche des agents enrobants et brillants. Presque magique, la réflexion de la lumière est démultipliée.

Un programme complet et efficace

Révéler la brillance extrême de vos cheveux tout en prenant soin de vos cheveux ? Oui, c'est possible. À la seule condition de respecter un protocole simple et efficace. Commencez par laver en douceur votre chevelure à l'aide d'un shampooing Nutrigloss Luminizer. Ce geste va vous permettre de débarrasser la fibre des impuretés. Passez ensuite à l'étape suivante en appliquant un soin hydratant Haute Brillance tel que le démêlant Nutrigloss Luminizer. Pour finir, compléter votre routine capillaire par un sérum. Véritable catalyseur de brillance, sans effet gras, il pare vos cheveux d'un voile de brillance en un instant !

La séléction L'Oréal Paris