Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Nude Magique BB Stick: 3 raisons de m'y mettre

Nude Magique BB Stick: 3 raisons de m'y mettre

La gamme BB Nude Magique a été créée en 2012. Forte de son succès, elle a été complétée en 2013 par la BB cream anti-cernes, ainsi que par la BB Blush magique. Aujourd'hui, c'est au tour du BB Stick Nude Magique de faire son apparition. Son atout ? Il matifie et fixe le teint pour un rendu nude idéal. À la rédac', on a fait de ce produit l'un de nos chouchous beauté du moment. Voici 3 raison d'y céder :

Sa texture crémeuse et son rendu mat

Au contact de la peau, le BB Stick se transforme en poudre mate. Il donne ainsi à votre peau une couvrance nude idéale. Facile à appliquer, il s'adapte également à toutes les carnations. Pour ce faire, deux teintes s'offrent à vous, l'une pour les peaux claires à médium, et l'autre, médium à mates. Malin.

Un 5 en 1 presque magique

En plus d'offrir une couvrance idéale au teint, le BB stick se révèle être un perfecteur de teint qui camoufle avec légèreté les imperfections. C'est tout l'effet de cette texture presque magique qui se transforme en poudre dès qu'elle entre en contact avec la peau. La cerise sur le gâteau ? Sa formule enrichie en SPF 20 protége votre peau du soleil. Enfin, le BB stick est non comédogène, ce qui signifie qu'il n'obstrue pas les pores, une formule parfaite pour les peaux mixtes à grasses.

Son format poche

S'il s'applique tous les matins. Le BB stick a l'avantage d'être un produit en format nomade. Petit, il se glisse très facilement dans un sac à mains. Résultat : il peut vous suivre partout où vous allez et sera votre meilleur allié pour la moindre retouche beauté dans la journée !

Avec la hausse de la température, une chose est sûre, le BB stick sera votre plus fidèle compagnon pour un teint parfaitement vélouté. Allez-vous y succomber ?

La séléction L'Oréal Paris