Nouvel An: 4 astuces pour se maquiller facilement avec des paillettes

Nouvel An: 4 astuces pour se maquiller facilement avec des paillettes

En cette période de fêtes, il est fortement conseillé de sortir ses plus belles paillettes... Même si de nombreux autresmaquillages extravagants sont possibles et tendance, le soir du réveillon du Nouvel An, on a du mal à laisser de côté ces petites particules brillantes.

Ce qui est bien, c'est qu'un make-up réalisé à base depetites touches de paillettes permet d'illuminer n'importe quelle tenue. Et va particulièrement bien avec le noir. Ce qui tombe plutôt bien, avouez, vu que, malgré nos tentatives, la plupart d'entre vous restera fidèle à sapetite obe noire pour festoyer en toute liberté, jusqu'au bout de la nuit.

Tout est pour le mieux donc, mais attention, cemaquillage festif demande une maîtrise irréprochable. Voici quelques astuces pour se maquiller avec des paillettes sans se louper.

Un make-up pailleté plus que parfait

Astuce n°1 : oui, les paillettes sont belles et parfaites pour les fêtes, mais attention à ne pas en abuser. Refusez le total look pailleté, optez pour des petites touches par-ci, par-là. Si vous en voulez dans les cheveux, n'en mettez pas sur les yeux... Et vice versa ! Puis, si vous en mettez sur les yeux ou sur la bouche ou encore sur le corps, ne forcez pas trop sur la dose.

Astuce n°2 : on opte pour LE produit essentiel à tout bon maquillage. Ne faites pas l'impasse sur l'Infaillible Primer base. Ce petit miracle permet de faire tenir le maquillage plus longtemps, appliquez-le avant le fond de teint, en allant de l'intérieur vers l'extérieur du visage.

Astuce n°3 : Mettez de la lumière sur les pommettes ! Qu'on penche pour unstrobing ou uncontouring, on utilise toujours un enlumineur de teint qu'on applique sur les zones bombées du visage. Mais lorsqu'on mélange le strobing ou le contouring avec des pailletes, on évite de trop illuminer le teint. Dans ce cas munissez-vous juste de l'Accord Parfait Touche Magique, que vous appliquerez uniquement sur le dessus des pommettes.

Astuce n°4 : Votre maquillage pailleté terminé, appliquez l'Infaillible Brume. Cette brume fixatrice de teint longue tenue,matifie et raffraîchit le teint, en un seul geste. C'est tout ce dont on a besoin le soir du 31, n'est-ce pas ?

Il ne vous reste plus qu'à vous décider entre gold, silver ou multicolore et à les acheter avant la rupture de stock !

La séléction L'Oréal Paris