Nouveauté: Huile Extraordinaire, crème-masque éclat nuit

Nouveauté: Huile Extraordinaire, crème-masque éclat nuit

Riche d'une composition concentrée en huiles essentielles, la crème Huile Extraordinaire Crème-Masque Éclat Nuit est le nouveau soin de la rentrée. Laissez profiter votre peau d'un moment de bien-être et de relaxation, au moment où celle-ci est la mieux disposée à recevoir les bienfaits d'un soin, pendant votre sommeil. Véritable innovation, ce soin peut s'appliquer aussi bien en crème qu'en masque.

Composée de multiples agents nutritifs de lavande, de romarin de rose et d'argan, cette crème nourrit en profondeur votre peau et lui offre un instant de nutrition et d'hydratation intense. Un délicieux parfum floral enveloppe votre peau et la laisse fraîche, douce et intensément reposée.

Voici nos conseils d'application pour ce soin.

Un rituel extraordinaire

Étape n°1 : avant l'application du soin, veillez à biendémaquiller et nettoyer votre peau avec le rituel du double démaquillage.

Étape n°2 : appliquez ensuite une fine couche de la Crème-Masque Éclat Nuit sur l'ensemble de votre visage. Une peau instantanément nourrie, apaisée et un léger voile de douceur sur votre visage.

Étape n°3 : faites pénétrer la crème en profondeur en effectuant de légers massages circulaires sur votre visage. De l'intérieur vers l'extérieur, insistez avec des mouvements rotatifs lents sur les tempes, les joues et l'ensemble du front.

Étape n°4 : réappliquez ensuite une couche plus épaisse de Crème-Masque. Laissez poser ce soin pendant 10 à 15 minutes pour nourrir, détendre et apaiser votre peau. Retirez ensuite l'excédent à l'aide d'un coton légèrement imbibé d'eau.

Nutrition & Éclat

Au 1er réveil : une peau nourrie et confortable, de plus en plus lisse et plus douce.

Dès 1 mois : votre peau est mieux hydratée, éclatante et lumineuse.

Pour une peau sublimée nuit après nuit, et des résultats jour après jour !

La séléction L'Oréal Paris