Notre vanity idéal pour aller à un festival

Notre vanity idéal pour aller à un festival

Après les éditions 2016 de Coachella, Glastonbury ou des Solidays, la saison des festivals a officiellement commencé et ce n'est que le début. L'été rime avec soleil, chaleur, plage mais pas seulement Summer rime aussi avec festival de musique. Période où la fête bat son plein, où les heures de sommeil se compte en minutes... Accompagné de notre squad, c'est définitivement notre meilleur moment de l'année !

Et pour les beautystas, qui ont la chance de se rendre à l'un d'eux cet été, un tri dans la trousse de maquillage s'impose, pour avoir les produits adéquats pour cet événement musical. Mais attention, pour profiter au maximum, emmenez que le strict minimum et si possible en mini-format.

Alors pour passer un bon moment en beauté et sans mauvaises surprises, Get The Look vous a concocté le vanity idéal pour être au top pendant ce marathon musical !

→ La crème solaire

Avant toute chose, on pense à se protéger du soleil, c'est le plus important ! Un festival de musique se passe la plupart du temps, en pleine air, près de la plage, là où la chaleur et le soleil sont au rendez-vous. Alors hors de question de s'exposer au soleil sans se protéger, gare aux coups de soleil et au vieillissement de la peau ! Optez donc pour une crème solaire adaptée à votre peau et côté maquillage, privilégiez un fond de teint qui protège du soleil !

→ L'anti-cernes

Pendant un festival, pas le temps de dormir, c'est la dernière de vos préoccupations ! Votre objectif : faire la fête, danser et vous amuser toute la nuit. Le meilleur allié de vos nuits blanches ? Votre anti-cernes, l'indispensable beauté pour un festival réussi. En une application il réduit les marques de fatigue et donne de la lumière et de la fraîcheur à votre regard, vos yeux seront instantanément plus brillants !

Et pour éviter le teint blafard, on n'oublie pas son précieux fond de teint. Optez pour une BB crème, qui, en un seul geste, hydrate, unifie et protège votre peau.

→ Une palette colorée pour les yeux

Si il y a bien un moment où on peut se lâcher niveau make-up, c'est bien pendant un festival. Exit la tendance nude, privilégiez un maquillage frais et coloré pour faire sensation au beau milieu de la foule ! Adoptez la Palette Glam, qui est remplie de couleurs plus flashy les unes que les autres, idéale pour un festival ! Osez les combinaisons de couleurs qui donneront du pep's à votre regard en un clin d'oeil.

→ Les lingettes démaquillantes

Vous le savez, pour avoir une belle peau, il faut la nettoyer, la démaquiller et l'hydrater. Vous en prenez soin tous les jours, alors il est hors de questions de ne pas la nettoyer pendant quelques jours sous prétexte que vous êtes à un festival ! Si vous ne pouvez pas emmener tous les produits de votre routine de soin habituelle, munissez-vous au moins, de lingettes démaquillantes. Ultra pratiques, elles démaquilleront votre visage, tout en le nettoyant et en l'hydratant.

→ Le shampooing sec

Côté hygiène en festival, il faut le reconnaître, parfois ce n'est pas vraiment ça... Vous devrez faire avec les moyens du bord, peu de douches et pas vraiment le temps de vous laver les cheveux... Vous pouvez vous procurer le produit miracle, qui nous sauve dans toutes nos galères capillaires : le shampoing sec ! Après avoir dansé et transpiré toute la nuit, en quelques coups de spray, vous redonnez de la fraîcheur, du volume et de la propreté à votre crinière.

Prêtes à faire la fête ? Maintenant que vous avez le vanity idéal, il ne vous reste plus qu'à trouver la parfaite tenue de festivalière. Pour cela, jetez un coup d'oeil à notre sélection de pièces et accessoires à shopper pour être au top et ultra tendance à un festival.

La séléction L'Oréal Paris